Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Kana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement de Kana Empty
MessageSujet: Entraînement de Kana   Entraînement de Kana Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:31

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signes
4 points de Chakra. 15 points de Dégâts.


Kana débarqua dans la salle d'entraînement. Il n'y avait personne, c'était idéal pour s'entraîner. Elle allait essayer Goukakyuu, la technique de la boule de feu. Vu qu'elle n'avait pas encore de sensei, ça allait être dur.

* BON!, pensa-t-elle. Aujourd'hui, je vais essayer d'apprendre cette technique. *

Kana se placa au centre de la pièce et essaya de concentrer son chakra dans ses poumons. Sans succès. Elle rééssaya encore un peu, en se concentrant, elle devait pouvoir y arriver. Au bout de quelques dizaines de minutes, elle réussit à peu près à concentrer un peu de chakra dans ses pauvres poumons.

- Katon, Gokakyuu No Jutsu! (-4 PC)

En guise de réponse, une vulgaire flammèche d'un centimètre et demi apparut et disparut aussi vite qu'il était apparu.


* Bon. J'AI COMPRIS, pensa Kana, exaspérée. Il faut que je me concentre un peu plus. Cette technique exige de la concentrature et c'est ce qu'il me manque. * (vous l'avez deviné, Kana n'est pas forte en langue.)

Kana se tint toujours debout comme un piquet, au centre de la salle. Elle essaya une fois de concentrer son chakra dans ses poumons. Pendant trente minutes, elle persévéra et pensa avoir réussi. Kana se concentra encore, et beugla:

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!(-4PC)

Cette fois, c'était mieux. Une flamme assez grande sortit de la bouche de Kana. Celle, ci, assez contente, se concentra une fois de plus et dit encore:

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!(-4PC)

Ca, c'était cool! Une flamme encore plus grande sortit de la bouche de Kana, en faisant de la fumée. une fois qu'elle se fut éteinte, Kana décida de recommencer. Pas question de sortir de la salle sans avoir réussi!

- Katon, Gokakyuu No Jutsu!(-4PC)

D'immenses flammes sortirent de la bouche de Kana en diffusant de la fumée partout.

* Yeeeah, j'suis la meilleure! Je maîtrise cette technique maintenant! Je suis VRAIMENT super forte! Mais ça fatigue à force!*

Kana sortit de la salle , un sourire assez idiot aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Entraînement de Kana Left_bar_bleue140/140Entraînement de Kana Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Entraînement de Kana Left_bar_bleue140/140Entraînement de Kana Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Entraînement de Kana Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kana   Entraînement de Kana Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:00

Bien Kana pour un 1er entrainement va rajouter cette technique à ta fiche de techniques!!!!^^

Je t'ajoute tes 5points de vie et chakra!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Entraînement de Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Suna no Kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser