Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le respect des règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le respect des règles Left_bar_bleue160/160Le respect des règles Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Le respect des règles Left_bar_bleue160/160Le respect des règles Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Le respect des règles Empty
MessageSujet: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:50

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe en ce moment...J'ai vraiment l'impression que c'est le bordel (je me permets de mettre cette insulte pour accentuer ma colère) : les nouveaux membres disent lire les règles mais font n'importe quoi ! Ils écrivent leur présentation RPG dans la partie où on se présente normalement, comme un simple nouveau ; ils ne font AUCUN (pour la plupart) effort pour la grammaire (je veux plutôt dire de mettre des textes soulignés, en gras, centré etc....) ; pour les techniques je ne préfère pas en parler...
Bref c'est vraiment horrible et j'aimerais bien que ce genre de problème soit réglé ! -_-

EDIT: J'ai aussi remarqué que le tableau n'a pas été édité...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le respect des règles Left_bar_bleue140/140Le respect des règles Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le respect des règles Left_bar_bleue140/140Le respect des règles Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Le respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:30

Pour la présentation c'est moi qui ai edite le modelle pour que ca soi un peu plus facile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le respect des règles Left_bar_bleue160/160Le respect des règles Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Le respect des règles Left_bar_bleue160/160Le respect des règles Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Le respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:37

Dans ce cas il fallait le prévenir e créant un nouveau topic... :/
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le respect des règles Left_bar_bleue140/140Le respect des règles Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le respect des règles Left_bar_bleue140/140Le respect des règles Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Le respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:49

Désole!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Sasuke U
Invité




Le respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:13

Excusez moi mais je n'ai pas l'habitude de ce genre de presentation dans un forum en fait ou j'etais c'est tu te présente avec test rp ensuite on fait notre fiche ninja avec les techniques ninjutsu,genjutsu,taijutsu etc.. disponibles et ensuite on se présente dans le village ou on est .Pour les fautes de grammaires je n'en fait pas et je trouve ca horrible ,au lycée mon pot en cours fait beaucoup de fautes d'hotographes et moi je le corrige car je trouve ca eceurrant même pendant les controles ,pour y remédier je propose de faire un topic ou on corrige les fautes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:40

Moi,j'ai pas d'accent sur mon PC alors j'utilise le correcteur d'orthographe Mozilla mais quelque fois,y a pas le mot avec l'accent alors je peux pas en mettre tout le temps,alors excusez mes fautes d'accent s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Le respect des règles Left_bar_bleue140/140Le respect des règles Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Le respect des règles Left_bar_bleue140/140Le respect des règles Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Le respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:04

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le respect des règles Empty
MessageSujet: Re: Le respect des règles   Le respect des règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect des règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: HRPG- Hors Rôle Play :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser