Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La réunion des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:41

Chers membres, bientôt aura lieu la première réunion de tous les membres de l'organisation. Veuillez à ne pas manquer à l'appel. Elle débutera dans trois jours dans ce topic même ! Wink (Ne répondez pas avant que j'ai dit que la réunion débutait.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:31

[HRPG] La réunion peut débuter.^^[/HRPG]

Hinata, après avoir finie son entraînement, se rendit à la réunion qu'elle avait organisé après qu'on l'aie nommé chef de l'organisation. La salle était une grande place remplie de roches. Il y avait seulement quelques rochers plus grands pour s'asseoir. Elle fut la première à être arrivée et s'asseya sur celui du fond et attendit les autres.

*Je n'aime pas attendre alors qu'ils se dépêchent...J'ai déjà pris l'initiative : nous avons beaucoup de choses à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:54

Yoshitaka, n'ayant pas dormis dans la grotte de l'organisation, se fit réveiller par son réveil.

-Maudit machin!...on ne peut plus dormir en paix...

Il lança l'une de ses sandales sur le réveil, qui tomba du meuble où il était posé et se cassa. Yoshitaka se rendormi pendant plus de 2 heures...
Ray, au courant pour la réunion, le réveilla de la même façon que le réveil...

-Debout! la belle au bois dormant!
-Zzzzzzzz....pfff...qu'est ce qu'il y a encore, petit diable?
-Est-ce que monsieur leflemmard est réveillé? parce que je lui rappelle qu'il a une réunion à l'Akatsuki...
-Grrr...arrête de m'appeller comme...Mince! La réunion!

Il se leva et, en une fraction de seconde, eu déjà mis ses habit et se trouvait devant la porte. Il sortis plus vite que son ombre et fonça pour la grotte de l'Akatsuki...

-C'était donc pour ça! que j'avait mis mon réveil à sonner!

Ray le suivi tranquillement jusqu'a ce qu'il arrive à la grotte.
Yoshitaka entra comme une comète poursuivi par une guêpe et se présenta devant Hinata.

-Héhé...Salut chef...^^' désolé pour mon petit retard...je...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:33

"...Tu n'es pas en retard..."

Yoshitaka et Mushu Ray regardèrent Hinata, qui avait un air n'exprimant aucune émotion, surpris.

"...Ni en avance, mais à l'heure. Prennez donc place. Et surtout Yoshitaka-kun, faites en sorte que votre lézard se taise !"

*Ce...Lézard...Un trouble-fête...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:41

Tobi arrivat et essayat de passer inapperçut.

Hinata le remarquat et disat :

"Tobi -_-" Je t'ai vut et tu est en retards"

Tobi s'arettat sur une jambe et disat :

"T_T Je sais bien Hinata-Dono"

Tobi sasit et attendat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:35

[HRPG] Mets une couleur pour bien différencier les personnages et mets en gras les actions. Ah et revoies ta grammaire car les verbes sont horribles ! xD[/HRPG]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:00

[Hrpg]:Je c'est que c'est mal écrit,mais j'etait presser donc j'ai écrit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:41

Obito arriva dans la salle de réunion en pria de ne pas être en retard. Car il avait su qu'il y avait une réunion mais un peu tard. Quand t'il mit un pied dans la salle de réunion il dit aussitôt en fessant un signe de la main :

" Bonjours a tous ! "

Il regarda la chef de l'akatsuki et se mit a genou en disant :

" Désoler d'être en retard Hinata-domo. "

Obito se releva est alla s'assoire sans poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:16

*Qu'est-ce qui leur arrive...?*

Elle se releva.

"Bon...Je pense que l'on peut commencer la mission..."

*Bien qu'il manque encore Haku-kun...Pein-kun est en pleine mission à Konoha...Qu'il revienne vite !*

"Comme c'est la première fois que vous vous voyez, je vous laisse un moment pour faire connaissance.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:19

Apres ce que a dit Hinata-domo pour faire connaissance avec les deux autre membres de l'akatsuki, Obito regarda bien les deux personne et leurs dit a haute voie :

" Bonjour je m'appelle Obito et vous ? "

Il se dirigea vers l'homme qui avait un masque orange sur la figure et lui dit :

"Salut je m'appelle Obito et toi comment tu t'appelle ? "

Il le regarda la figure orange est réfléchit quelques secondes…

* Je me demande a quoi il ressemble sous se masque ? *

Il le regarda avec un visage pas nette ^^.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:50

Tobi regardat et écoutat Obito,Tobi lui répondat clairement.[/b]

"Je m'apelle Tobi...mon nom... na aucune importance."

Tobi regardat la tête de Obito et disat encore.

"Tu dois de demander pouquoi esque j'ai un masque?"

"Et bien car lors d'une mission j'ai souffer d'un dégats asser sérieux sur mon visage,donc pour ne pas montrer mon visage j'ai mit se masque de bois en forme de spiral."


Tobi attendat une réponse de Obiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:21

[HRPG]Hum je sais je suis une maniaque en ce genre de choses mais revoies la conjugaison de tes verbes ! :p [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:25

Pein arriva à l'entré de la grotte apres sa mission qu'il eut une defaite total pour lui.il entra dans la grotte et ne vit personne

* je crois bien que aujourd'hui c'est la reunion...*

Pein arriva à la reunion et vit deux nouvelle personne .

"salut hinata je suis de retour...j'ai rater ma mission desoler j'etais à deux doigts..."

Il regarda les noouveau


"salut vous deux.comment vous vous appelez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:53

Obito alla répondre Tobi mais il vit un jeune homme avec des cheveux orange il le regarda avec curiosité Obito visa bien ses petit truc qu'il avait sur le nez et il répondit :

"Yo mon nom est Obito Uchiwa et c'est quoi se truc que tu as sur ton nez."

En le pointant du doigt sur son nez. Obito regarda Tobi en disant :

"Tu trouve pas que se gars qui vient d'arriver est bizarre"

Obito regardant le jeune homme avec un regard bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:57

"cela ne te regarde pas du tout et si tu me cherche tu m'as trouver..."

* olalalala ces nouveaux...*

Pein regarda Obito .Obito le regardait bizzarement

" dis moi...quel est ton but ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

Obito répondut tout de suite a sa question en disant :

" Mon but est de détruire un village pour montrer a puissance est d'avoire en ma possertion un bijuu. Et toi quelle est ton but ? "

*Il est pas tres inteligent ce gars*

Obito était inpatient d'entendre la reponse de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:29

* il m'a l'air un ninja assez mediocre...*

"mon but....cela ne regarde personne...quand ça sera le moment tu le sauras....

Pein vit obito qui etait assez impatient.

*je me demande quel sont ces capacité ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:31

Obito n'avait plus rien a dire de ce ninja qu'il trouver sympa

*Il est assez cool, il c'est parler, et j'aimerait bien faire un entrainement contre lui ? *

Obito la retourna sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:19

Hinata écoutait leur conversation sans réagir. Quand elle entendit Pein arriver en lui prévenant qu'il avait échoué sa mission, elle laissa échapper un soupir. Une fois que les membres eurent fini de discuter, elle se leva.

*De toute façon, il était bien prévisible qu'il échoue sa mission, vu ses capacités...*

"Bon ça suffit maintenant !"

Elle avait dit cette phrase avec un ton autoritaire. Les hommes de l'Organisation se calmèrent (si l'on peut le dire) et reprirent place.

"Que la réunion commence. Tout d'abord, je tiens à vous dire que cet endroit n'est pas un camp de vacances, nous avons du pain sur la planche. Grâce au fabuleux <exploit> de notre cher Pein-kun, nous ne savons pas à qui nous avons à faire à Konoha. Je veux que vous soyez tous actifs dès à présent et que vous vous entraîniez ! Maintenant, veuillez un à un me dire des choses qui pourraient nous être utiles ou si vous souhaitez être partenaire d'un autre."

Elle s'assied et attendit la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:13

Pein regarda hinata avec un air severe

* elle avait qu'a y aller si elle tenais tant que ça à savoir des information....*

Pein se leva et partit

"je n'ai à dire et ni à ecouter...je vais me reposer"

Pein regarda Obito

"tu viendras me voir apres la reunion "
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
La réunion des membres Left_bar_bleue160/160La réunion des membres Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:39

(Je fais un petit post rapide...><)

"Celui-la..."

Elle marcha un moment.

"Bon...La réunion est annulée...J'ai quelque chose à faire."

Elle sortit de la salle, laissant les autres.

*Maintenant que j'y pense, il faudrait que je vérifie quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:25

Obito était trés deçu que la reunion sans avoir eu le moindre petit mission, mais il trouvait sa cool pas besoin de faire defoir des menbres mais il avait pu faire quelque rencontre avec les autre menbres, Obito resta assie tendis que les autre était partie, il se détendit a sa place sétira un peu et ferma les yeux en pensa quelque seconde a se que a dit Pein l'homme qu'il a rencontrer tout a l'heure et reflechisa a se qu'il a dit

* Ques ce qu'il ma dit encore Pein...A oui je me rappelle il ma dit de le rejoindre, mais il ne me la pas presicez ou le rejoindre. Il est bizzare se denomer Pein*

Obito était un peut fatiguer mais il devait aler voir Pein, il voulut passer a la vitesse extreme car il ne savait pas ou était Pein comme sa en plus Obito pourra visiter l'akatsuki un peu puisqu'il ne la pas encore vue en entier.Il se leva brusquemment et dit:

" Bon ben au boulot mais si c'est pas un boulot."

Il salua tous le monde est disparut comme par magic mais il n'avait pas disparut, il était parti dans un vitesse.La réunion des membres Gifs_s10 pas possible a voir sauf pour les ninja qui ont un puissant chakre un regard Il alla voir en premier a l'entrée de la grotte de l'akatsuki et si il n'ait pas la-bàs ben Obito alla directement dans le bureau du chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:15

Tobi qui n'avait pas parler se dirigat vers la sorti en se disant :

"Je me demande quesque Hinata-Dono va fair,car il vot vraiment que sa soit quelque chose d'important pour annuler notre premier réunion"

Obito se dirigat rapidement vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réunion des membres Empty
MessageSujet: Re: La réunion des membres   La réunion des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RPG et les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser