Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour d'Ishioo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'Ishioo Empty
MessageSujet: Retour d'Ishioo   Retour d'Ishioo Icon_minitimeDim 28 Oct - 6:39

Ishioo était enfin de retour a Kiri.Il apercevait au loin les portes du villages, avec les gardes.Il fixa un moment le village, puis avança lentement.Un petit air frais soufflait en cette matinée, et Ishioo arrivait aux portes.Les gardes rigolaient, mais lorsqu'ils le virent arriver,ils prirent un air décontenencé.Personne ne pronoça le moindre mot, jusqu'a ce que...

-Ishioo??Tu es vivant??

-...

Ishioo mourait d'envie de répondre avec ironie "non non je suis mort...".Mais il savait qu'il devait remonter dans l'estime des gens pour réduire au maximum le nombre de ses ennemis.

-Oui...sa a était difficile...mais j'ai échappé aux sbires du sensei de mon frère...

-Oui, nous sommes au courant pour ton frère...mais profites-en, en ce moment, il est partit en entraînement avec son sensei pour plusieurs jours...

-Très bien...merci du renseignement...

Ishioo pénétra donc dans la ville, éspérant trouver un maximum d'infos sur Hiroaki...

HRP: Désolé, post court, mais j'ai pas trop le temps ni l'idée pour en faire un long^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Ishioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Le retour de Sasuke
» Retour de Gaara de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser