Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les missions de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue160/160Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue160/160Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Les missions de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Les missions de l'Akatsuki   Les missions de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

Bon voilà nous sommes quatre maintenant dans l'Akatsuki. Nous savons tous que cette organisation n'a pas été créée pour rien, qu'elle a un but à accomplir : capturer les neuf bijuu. Ils ont malheureusement beaucoup de tâches à accomplir pour arriver à leur fin.
Bon d'accord j'arrête tout ce dialogue et vais directement droit au but.^^ Histoire que l'Akatsuki ne soit pas chômeur, puis-je m'occuper de créer des missions ? Bien sûr je laisserai les admin s'occuper d'éditer mes messages pour écrire les rangs de chaque mission.

Voilà.^^ J'aurais voulu faire la version longue mais vu votre soif de lire j'ai écrit la synthèse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue130/130Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Les missions de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Akatsuki   Les missions de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:47

ui ok edite tout et je te dirai si des chose ne vont pa
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue140/140Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue140/140Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Les missions de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Akatsuki   Les missions de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:46

Bon ok tu distriburas les missions!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue160/160Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Les missions de l'Akatsuki Left_bar_bleue160/160Les missions de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Les missions de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Akatsuki   Les missions de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:31

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Akatsuki   Les missions de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser