Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrivé de pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:44

pein arriva devant la grotte et regarda les alentours.il vit que il y avait des arbres mais il y en avait un tres special.
* tiens...ça sera mon repaire.je suis fatigué par ce long trajet...*

il alla visiter aux alentours pour se faire d'autre repaire et connaitre mieux cette endroit.il vit une drole de pierre qu'on pouvait s'assoir dessus.il alla s'assoir pour se reposer un peu et reflechir...il alla s'assoir mais il sentit une presence qui le regardai.il regarde derriere lui et vit que un ecureuil le regardait bizzarement...

* un ecureuil....je n'aime pas qu'on me regarde quand je reflechis surtout avec cette tete...*

il prit un baton et lança loin pour que l'ecureuil s'en aille.mais l'ecureuil ne faisait pas attention aux baton et continua à regarder pein.

* si ça continue je serai obliger de le tuer...bon bah...*

pein se leva mais tout de suite apres l'ecureuil s'en alla.

* enfin....*

il se rassoit et regarda derriere si il etait plus la et ne vit personne. il senti sur la tete que quelque chose est tomber sur lui.il vit que c'etait un baton

* pfffffff.....le baton que l'ai lançé....si c'est bien celui la.l'autre est surement la, meme au dessus de moi *

pein regarda en l'air et vit l'ecureuil toujours avec une drole de tete qui voulait sans doute que pein le relance le baton...il se leva et decida d'aller devant la grotte et attendre encore un peu puis il allait rentrer.il prit un baton et le jeta et regarda l'ecureuil

" aller...je reste avec toi un peu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:24

Cachés dans la grotte, Hinata, Yoshitaka et son dragon regardaient cet inconnu.

"...Je ne l'ai jamais vu...Et je n'ai pas recouvert entièrement mon chakra..."

Hinata regarda Yoshitaka.

"Mais j'en ai assez pour le battre s'il nous est hostile...J'y vais en première..."

Elle sortit de la grotte, après avoir plaçé une branche en évidence.

*On ne sait jamais...*

Elle s'approcha de Pein.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:40

pein avait senti une presence mais ne faisait rien car il croyait que c'etait encore un animal.il continuais à lancer le baton pour l'ecureuil.il entendit quelqu'un puis se retourna pour voir qui c'etait.il vit hinata.et elle demanda qui il etait.

" je m'appelle Pein.Je suis venu pour entrer dans l'akatsuki."

* c'est peut etre elle le chef de l'akatsuki....*

il regarda hinata puis il devia un peu le regard pour regarder la grotte et vit une ombre.il regarda encore hinata et de nouveau la grotte.l'ombre n'y était plus

* c'etait qui ? pas grave,sans doute un autre membre de l'akatsuki *

"je peux savoir comment tu t'appelles ? "

il sentit un poid lourd tombé sur son epaule et regarda c'etait l'ecureuil.

* il veut plus me quitter on dirait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:17

"On ne tutoie pas ceux qui sont plus forts que soi..."

Elle regardait Pein d'un air indifférent.

"Enfin bon...Je suis Hyuuga Hinata, actuellement la plus forte de l'organisation. Enchantée de te rencontrer..."

Elle regarda ensuite l'écureuil.

"Est-ce ton animal de compagnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:47

"on ne s'est jamais vue donc comment savoir si vous ete plus forte que moi..."

* elle m'a l'air particulierement tres forte pour dire ça surtout à une personne qu'elle connait pas ....*

Hinata lui demanda si l'ecureuil etait son animal de compagnie et Pein regarda l'ecureuil et hesita pour finalment dire

"je viens de le rencontrer mais je crois que je vais le garder avec moi.il me sera peut etre utile.pouvez vous me presenter les autres membres "
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 3:52

Toujours avec son regard indifférent, Hinata surveillait Pein.

"Les autres membres ? Je ne connais que leurs noms. Nous ne sommes que 3 actuellement. Il y a moi-même, un certain Haku et Uchiwa Yoshitaka."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:10

Pein l'ecoutai attentivement et entendit le mot uchiwa

* tiens....un uchiwa...*

" je veux bien visiter les lieux.si ça ne vous gene pas ?"

* je suis curieux de rencontrer les autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:28

"Non bien entendu...Essaye juste de ne pas provoquer d'embrouilles...Nous avons beaucoup de travail. De plus je suis assez fatiguée car je sors juste d'un combat contre le Uchiwa..."

Hinata réfléchit rapidement.

"Par contre ne me demande pas qui a gagné caar cela ne te regarde pas !"

Elle se retourna puis commença à repartir dans la grotte. Après cinq pas, elle tourna la tête vers le nouveau.

"Au fait...Ne fais pas trop attention à l'animal de compagnie du Uchiwa...Et je n'ai vu qu'une seule fois Haku."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:53

*elle veut pas me dire qui a gagner...elle a donc surement perdue.je me demande quelle force il a ce uchiwa.*

Pein suiva hinata.le combat avait eu l'air tres long ou dur pour elle et uchiwa

"je suis fatigué moi aussi par ce long voyage.je veux me reposer. et pourquoi je ferais pas attention à son animal.c'est quoi comme animal ?"

* il doit etre vraiment bizzare cette animal pour que je n'en fais pas attention *

Pein regarda l'ecureuil qu'il avait gardé.L'ecureuil avait l'air tres content.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:15

Hinata s'arrêta. Les yeux fermées, sous la lumière du clair de lune, un doux vent soufflait.

"Cette animal a osé m'insulter, c'est tout..."

Elle rouvrit ses yeux puis se tourna vers la lune. L'air pensive, enfermée dans son esprit, elle se dit :

*Je n'ai pas réussi à battre le Uchiwa...Mais je l'aurai un jour ! Sinon...Comment pourrais-je le battre ?*

Après ses réfléxions intérieures, elle repartit dans la grotte sans rien dire.

*Reposons-nous...Demain, nous apprendrons une ou deux autres techniques...Espérons juste que d'autres membres ne gâchent pas cette soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:16

Yoshitaka resta dans l'ombre d'un coin, les bras croisés. il était impossible de remarquer sa présence car il était parfaitement immobile et l'ombre le camouflait. Quand la Hyuuga et le nouveau passèrent près de lui, il prononça quelque mots...

-...Salut...

Ray, qui venait juste de sortire du pays des rêves, se mit à chercher Yoshitaka dans la grotte, crian son nom un peut partout. Il arriva ensuite à l'entrée et remarqua les deux membres.

-Hé! t'es la mocheté de tout à l'heure! tu veut encore une fessée?


Puis il remarqua l'écureil sur l'épaule de Pein.


-Tiens! un petit casse-croute! j'ai justement besoin de me remplire la panse...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:23

Hinata s'arrêta net lorsqu'elle entendit cette insulte. On pouvait presque aperçevoir une veine sur son front. Elle serra les poings. Tout à coup, elle disparut.

"Mocheté hein ?"

*Il me reste assez de chakra pour ça...*

Ray se retourna, surpris : elle était derrière lui en train de le regarder froidement.

"Figure-toi que je ne suis pas de bonne humeur en ce moment alors retourne au pays des rêves et épargne-moi ces commentaires !"

Elle redisparut aux yeux de Ray.

"Hakke...Kuushou !!!" (-5 chakra)

A peine le dragon eut le temps de se retourner pour regarder la "mocheté" derrière lui qu'il fut projeté contre un mur qui explosa sous le choc.

"Espèce...D'abruti..."

Elle redisparut.

[HRPG] Et là je suis partie dormir. xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:27

pein suivait hinata puis il entendit une personne dire "salut".il regarda vers la direction du son et vit yoshikata mais ne vit pas d'animale

* tiens...où peut -il bien être ? c'est sûrement lui le uchiwa qui a battu hinata.*

"Sa..."

au moment que pein allait le saluer.Il entendit une voix et regarda c'etait un dragon qui avait bien l'intention de manger l'ecureuil.Pein regarda yoshikata puis regarda de nouveau le dragon.

" attention toi...déjà surveille ton langage à hinata et si tu as faim .tu n'a qu'a bouger tes fes...tes ailes et te chercher de la nourriture à moins que ton maître est très sympathique et qui te donnera à manger..."

* j'espere pas que uchiwa est pareil ...*

pein s'en alla et se retourna vers yoshikata

" tu ne dis rien toi...ou sans doute tu pense comme lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
arrivé de pein Left_bar_bleue160/160arrivé de pein Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:11

[HRPG] wow tu parles à un dragon évanoui et explosé contre un mur ! xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

Yoshitaka resta immobile et répondit.

-Tss...ne me compare pas à cet idiot...et vu la façon dont tu lui parle je doute que ça lui plaise...


Il regarda Ray KO dans un coin de la grotte et regarda Pein.


-...c'est un dragon un peu spécial...d'abord, ses ailes sont trop petite pour lui parmettre de voler. il ne peut que planer. ensuite, c'est le plus grand emmerdeur du monde. il ne connaît pas les bonnes manières et ne bougerait même pas son poids plume pour m'aider durant un combat...

Il se leva et attrapa Ray par la queue. Il marchat pour s'enfonçer dans la grotte, où l'ombre était si noir que même une luciole ne s'y retrouverait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de pein Empty
MessageSujet: Re: arrivé de pein   arrivé de pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pein
» pein
» pein
» pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser