Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quête d'Hiroaki. (2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Quête d'Hiroaki. (2) Left_bar_bleue85/85Quête d'Hiroaki. (2) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Quête d'Hiroaki. (2) Left_bar_bleue85/85Quête d'Hiroaki. (2) Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Quête d'Hiroaki. (2) Empty
MessageSujet: Quête d'Hiroaki. (2)   Quête d'Hiroaki. (2) Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:25

Après une demi-heure de marche, Hiroaki se trouvait sur la côte Est de l'île principale du pays de l'eau...
Il observait le paysage au loin, dans la direction de l'Est.


"C'est là-bas... Bon, faut traverser... KAIHINAN!!!"

Un immense serpent de mer apparut au loin, fendant l'eau et secouant la mer. Il s'approcha d'Hiroaki et dit :

"Celà faisait longtemps, Hiroaki... Il serait temps que tu apprennes à m'invoquer, ça m'éviterait de faire le déplacement..."

"Mène moi au temple, s'il te plait..."

La créature ouvra sa bouche et Hiroaki y entra.

"C'est partit!!"

Ils partirent donc en direction de l'une des îles de Mizu no kuni.

"Dis moi, gamin... Qu'est-ce que tu vas faire là-bas? Ne me dis pas que tu comptes lire les livres qui s'y trouvent..."

"A vrai dire... Je veux les lire et apprendre les sept techniques d'Asayoshi!"

"Hahahahahaha!! Les sept techniques d'Asayoshi?!! Tu rêves bien trop, gamin!"

"Dis ce que tu veux... Je les maîtriserai, ces sept techniques, et ton pessimisme ne m'arrêtera pas, ver sénile!"

"Hahahahaha!!! Tu as du répondant, asticot!! On verra bien si tu parviens à maîtriser ces jutsus..."

Hiroaki, qui se trouvait dans un noir des plus complets, se retrouva ébloui par la lumière du soleil lorsque Kaihinan ouvrit sa bouche.

"Putain de soleil... Merci, Kaihinan! J'y vais!!"

"A plus, gamin!! Bonne chance!"

"Merci!"

Hiroaki s'avança vers le centre de l'île... Il marchait la friche, coupant de temps en temps une branche qui le génait. Il marcha deux heures sans trop de peine, puis arriva devant un immense rocher sur lequel figurait une gravure représentant une vague.
Il saisit son katana et frappa le rocher avec la pointe de sa lame en plein milieu de la vague.
Celui-ci, qui semblait pourtant impossible à briser, se retrouva réduit en poussière, découvrant une ouverture dans le sol.
Il sauta sans hésiter.


*Tout correspond... Ce que j'ai lu dans le livre de quête d'Asayoshi est jusqu'ici totalement vrai...*

Il aterrit alors au beau milieu d'une salle qui, étrangement, était éclairée par des torches accrochées aux murs. Il s'avança vers l'unique chemin disponible, empruntant un couloir qui déscendait en spirale, et se retrouva dans une petite pièce elle aussi éclairée.
Devant lui se trouvait une table avec quatre énormes livres.
Il les prit tous et les mit dans un sac, puis entreprit de s'en aller.
Il remonta l'escalier, escalada la paroi de la première salle, et sortit enfin.
Il sortit l'un des livres de son sac, et l'ouvrit.


"C'est quoi ce bordel?!!"

Il se trouvait sous une sorte de dôme aqueux, fait de vagues d'une extrême violence.
Aucune issue, le sol sous ses pieds tremblait, visiblement secoué par les vagues du dôme qui était en réalité une sphère.
Devant lui se dressait une silhouette.
C'était celle d'un homme plutôt grand qui portait une grande épée dans le dos.
Celui-ci la dégaina et fonça immédiatement sur le pauvre Chuunin qui, étonné, eut à peine le temps de sortir son katana et de bloquer le coup.
Son katana fut brisé par la force de l'ombre contre qui il se batait.
L'adversaire frappa alors Hiroaki avec le plat de son épée.


*Arrrgh!! C'est quoi cette arme?!!"

Le coup avait atteint sa jambe gauche, faisant sortir de l'eau de celle-ci et brisant tous ses os.

"Ma jambe... Je la sens plus!! Elle est toute flétrie et molle... Enfoiré!! Qu'est-ce que t'as fait à ma jambe?!!!"

Une voix sombre et grave raisonna dans sa tête :
"Cette épée se nomme Kaimetsu no Nami... Elle peut tout briser grâce à l'utilisation du chakra de son utilisateur... Je fais passer mon chakra par son pommeau, et le fais passer jusqu'à la lame d'où il sort, pouvant causer d'incroyables dégats.
Le chakra est déversé sous forme de vagues destructrices qui causent des dommages considérables à tes os et fait sortir l'eau de ton corps, te déshydratant par la même occasion... C'est pour ça que ta jambe est comme morte!"


"Enfoiré!! Tu vas pas t'en tirer comme ça!! Suiton : Mizu bunshin no jutsu!" (-20 PC)

Cinq clones furent créés et se dirigèrent autour de la silhouette, puis dirent en même temps qu'Hiroaki :
"Suiton : Mizuame Nabara!" (-30 PC)

Ils lancèrent tous un filet dans une direction différente, de façon que leur adversaire se retrouve piégé peu importe comment il esquiverait.
Celui-ci se retrouva piégé par l'un des filets, et chaque clone dit alors en effectuant une série de sceaux :

"Suiton : Teppo Dama!!!" (-18 PC)

Leur victime se prit les six attaques de plein fouet et s'écroula, laissant son épée à côté de lui.
Etrangement, l'épée prit des couleurs et sembla plus réelle.
Hiroaki s'en approcha et la ramassa, sentant un pouvoir grandir en lui comme ci le chakra de son adversaire s'était caché dans l'épée et était entré en lui.
Mais le plus étrange, c'est qu'il avait senti cette sensation à six reprises, car ce pouvoir avait également été donné à ses clones...
(+480 PC)
Le dome s'écroula, laissant le ninja et ses cinq copies à l'air libre, mais un deuxième dome cette fois plus grand et fait de vagues plus violentes se forma immédiatement.
Une autre silhouette se dressa alors devant eux et une voix se fit entendre :

"Bien, bien... Tu possèdes désormais cette épée, c'était la première épreuve... Mais si tu souhaites maîtriser MES sept techniques, tu devras m'affronter par sept fois!!"

*C'est quoi ce bordel... Ce serait... Asayoshi?!! Je peux pas le croire!*

Hiroaki ainsi que chacun de ses cinq clones créèrent alors dix clones chacun. (-240 PC)
Le jeune ninja et ses soixante-cinq clones formèrent un cercle impénétrable de quatre étages autour de leur ennemi, le bloquant entre eux et la paroi du dome aqueux.
Ils dirent alors ensemble :

"SUITON : TEPPO DAMA!!!!!" (-198 PC)

L'ombre se mit alors à rire avant de se précipiter contre le dôme, entra en celui-ci.
Sa voix se fit alors entendre partout autour des clones et d'Hiroaki :

"Hahaha!! Ta confiance t'a perdu!! Tu ne t'attendais pas à ce que je puisse me réfugier à l'intérieur même des parois de ce dôme, si?!!"

Il réapparut alors derrière eux et dit :
"Kuchiyose : Umi no Kiba!!"

Un immense requin apparut et se jeta contre la paroi du dôme comme l'avait fait son maître.
Il sortit alors de celle-ci, hapant au passage plusieurs clones, les détruisant au passage.
Au total, trente-deux d'entre eux furent détruits, avant qu'Hiroaki et le reste des clones ne se servirent de l'immense épée afin de repousser l'immense requin.
Celui-ci fut immédiatement détruit, comme si le simple contact de l'épée l'avait fait disparaitre.
Hiroaki se jeta alors sur la silhouette noire et dit en composant une série de signes :

"Suiton : Suikoudan!!!" (-40 PC)

Huit requins faits d'eau se dirigèrent vers leur cible et le mirent à terre avec une incroyable facilité.
Ce qui s'était passé lors de la première victoire d'Hiroaki se produisit une nouvelle fois : L'ombre disparut, les clones d'Hiroaki furent envahis par son chakra, puis un nouveau dôme apparut, ainsi qu'une troisième silhouette.
(+2720 PC)

"Qu'est-ce que cela signifie?! Pourquoi m'attaquez vous?!!

"Tu ne le sais donc pas? Tu as pris les livres qui étaient cachés ici... Ceci est un test afin de vérifier si tu es digne de les ouvrir!! Les livres que tu as là ne sont en réalité que des coffrets dans lesquels sont cachées des clés. Si tu me bats, tu pourras prendre ces clés et je te mènerai vers le temple...Le véritable temple!!"

*Je comprend maintenant pourquoi ce "temple" était si petit et n'apportait que si peu de réponses...*

"Parfait! Si je dois te vaincre pour obtenir ces livres, je le ferai!!"

Hiroaki détruisit alors ses clones, absorbant leur chakra, et se jeta sur son adversaire.
Il brandit son épée et dirigea son coup vers le bras de celui-ci, mais frappa un mur d'eau qui s'était dressé en face de lui.


"Enfoiré! Je t'aurai, la prochaine fois!!"

Il jeta en l'air son épée, fit une série de signes et dit :
"Suiton : Suikoudan!!" (-80 PC)

Dix requins aqueux se formèrent et se jetèrent en direction de la silhouette noire.
Celle fit sembla composer également une série de signes et dit :

"Suiton : Suijin Heki!!"

Un immense mur d'eau qui semblait créer comme une deuxième pièce dans le dôme se forma et bloqua avec facilité les requins aqueux.
Puis l'ombre dit :

"Suiton : Goshoku Zame!!"

Il posa ses deux mains contre la paroi du dôme et une incroyable quantité de chakra se deversa en celui-ci.
Puis ce fut une nuée de requins qui sortèrent du dôme pour venir frapper Hiroaki.
Il se faisait littéralement déchirer par toutes ces attaques, et après avoir été la cible d'une trentaine de requins, il avait du mal à tenir debout.


"Putain... Cette fois, c'est bien plus sérieux! Comment je vais continuer ce combat...? Je suis vraiment dans un sale état, et si ça continue j'vais crever!! Je peux pas me laisser faire!!"

Il fonça tête baissée et tenta de frapper son ennemi à l'aide de son épée mais celui-ci esquiva et lui asséna un terrible coup de pied sur la nuque.

"Ce n'est pas comme ça que tu vas me vaincre!!"

*Enfoiré!! Il va avoir ma peau!! Je dois réagir! Pourtant, j'ai énormément de chakra après ce qui s'est produit grâce à mes clones... Je devrais être plus puissant, mais je n'arrive pas à employer ce chakra correctement! Qu'est-ce qui se passe...?*

Hiroaki sembla alors plonger dans un sommeil extrêmement profond. Il était couché sur le sol, son épée encore à la main, tandis que son poul diminuait rapidement.
Il était dans un endroit sombre et effrayant. Il avait l'impression de flotter dans le néant, tandis qu'une flamme inconnue le consummait de l'intérieur.
Instinctivement, il tenta de marcher, peu importe où il irait.
Il avançait doucement, luttant contre l'angoisse, puis vit tout à coup de la lumière.
Il se trouvait dans un couloir sombre aux allures de tombeau Egyptien.
Un rugissement lui glaça alors le sang.
Cela ressemblait à un grognement de chien démoniaque, mêlé à un déchaînement des éléments.
Hiroaki marchait instinctivement, empruntant des directions au fur et à mesure de son parcourt, comme attiré par une source de pouvoir qu'il semblait convoiter.
Un son de flammes dévorantes, de vagues fracassantes, de vent assomant, defoudre iradiante et de rochers tremblants faisait chavirer le coeur d'Hiroaki.
Son courage ne tenait qu'à un fil, il croyait mourir tant la puissance dégagée dans l'air était intense.
Mais il avançait toujours, un sourire monstrueux se dessinant peu à peu sur son visage, son regard devenant effrayant et sanguinaire.
Il était avide de pouvoir, et voulait savoir ce qui l'entraînait ainsi, il voulait s'approprier cette force immense qu'il sentait le traverser.
Puis, au moment où il tournait une nouvelle fois, il sentit son corps dévoré par des flammes ardentes.
Il se sentait également balancé par des vagues qu'il ne voyait même pas, l'eau de son propre corps était déchaînée.
Il était tranché et assomé par la puissance d'un vent démoniaque, intense et rapide comme le son.
Ses nerfs, comme sous l'effet d'une charge electrique sans précédent, lui donnaient le sentiment d'être iradié par une puissance destructrice, et il sentait ses os broyés, son corps déchiré, comme écrasé et étreint au coeur d'un tremblement de terre.
Les éléments semblaient s'acharner sur lui, mais il luttait, avide de puissance, avançant péniblement vers cette source mystique.
Lorsqu'il eut pénétré un petit corridor, il se retrouva dans un immense pièce dans laquelle la tension était extrême.
Il vit alors une immense porte de bareaux sur laquelle étaient gravés des signes visiblement très anciens.
Le grognement qu'il avait entendu auparavant se fit une fois encore entendre et une voix plus sombre que toutes les autres lui fit :

"Ce corps fragile... Ces os si facilement brisables... Ces muscles faibles... Ce sang glacial... Ces yeux si banals... Je pourrais te détruire immédiatement, faible humain!! Cependant, j'ai besoin de toi pour survivre... Approche de cette porte..."

Hiroaki s'exécuta, avançant péniblement vers l'endroit d'où venait la voix.
Il chakra blanc l'entoura alors.
Devant lui se dressait un immense chien aux poils hérissés, aux yeux maléfiques, et aux crocs destructeurs.
Il avait cinq immenses queues qui semblaient soulever des cataclysmes.
Lorsqu'il bougeait la première, des vagues se formaient autour de celle-ci dans un bruit fracassant.
Lorsqu'il bougeait la seconde, l'air s'embrasait littéralement, créant une fournaise insoutenable.
Le mouvement de la troisième créait de véritables cyclones faits de vents tranchants et assomants.
La quatrième, d'un simple balancement, faisait se former d'immenses éclairs qui auraient illuminer le néant lui même.
Et pour finir, la cinquième queue faisait trembler la terre, ébranlait le sol, visiblement capable de faire se dresser une plaque tectonique.
Hiroaki était fasciné par le pouvoir du démon qui se tenait en face de lui, de l'autre côté de ces barreaux, mais également effrayé.
Puis le démon lui dit :

"Prend ce chakra et écrase tous tes adversaires, afin de ne pas mourir!! Si tu meurs, je te briserai de l'intérieur et te maudirai pour l'éternité!! Prend moi pouvoir et bats toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Quête d'Hiroaki. (2) Left_bar_bleue85/85Quête d'Hiroaki. (2) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Quête d'Hiroaki. (2) Left_bar_bleue85/85Quête d'Hiroaki. (2) Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Quête d'Hiroaki. (2) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Hiroaki. (2)   Quête d'Hiroaki. (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:32

Une vague de puissance se propagea alors à l'ntérieur du dôme aqueux, le détruisant en même temps.
Les vagues, les flammes, le vent, la foudre, et la roche, les éléments se formèrent et se déchaînèrent à partir d'un chakra blanc qui émanait d'Hiroaki.
Celui-ci avait un regard sombre, une envie de sang était comme inscrite dans ses pupilles.
Il saisit alors son épée et se releva, regardant son ennemi avec une fureur extrême.
Il dit alors :

"Suiton : Mizu bunshin no jutsu!!"

Une centaine de clones apparurent alors et se jetèrent contre la silhouette noire, l'étreignant avec une force immense.

"Seishitsu Henkou!!!"

Tous ses clones devinrent alors de véritables torches humaines.
Les flammes dévoraient tout, le sol comme l'air, les arbres, mais aussi l'adversaire d'Hiroaki.
Celui-ci se dégagea avec peine et dit :

"Quel est ce pouvoir?!! Son sceau se serait-il ouvert?!! Non, impossible, il ne devrait pas se servir du feu... Tu es un Jinchuuriki?!!!"

Hiroaki ne répondit même pas et bondit sur son ennemi, lui assenant un terrible coup avec son épée, l'envoyant se fracasser par terre.
Puis son chakra sembla s'intensifier et se déchaîner d'avantage.
Il se mit alors à hurler :

"Dotou!!!"

Un raz de marrée se forma immédiatement et vint balancer son ennemi, le noyant quasiment.
Puis il cria :

"Mouka!!!"

Des flammes se formèrent immédiatement, brûlant asolument tout du paysage environnant, soumettant la cible de l'attaque à une souffrance des plus grandes.
Il hurla à nouveau :

"Senpuu!!!"

Cette fois, ce furent les vents qui se déchaînèrent, des vents assomants, tranchants, qui balançaient leur victime tel une plume secouée par une tornade.
Il hurla une quatrième fois :

"Raiu!!!"

A ce moment, le ciel s'assombrit, et des éclairs par dizaines se déssinèrent dans le ciel, tous ciblant le même point. L'orage déscendait comme un jugement de dieu, et sa cible se retrouva frappée au moins cinquante fois par la foudre.
Puis Hiroaki hurla une cinquième fois, sollicitant le pouvoir du cinquième élément :

"Jishin!!!"

La terre se mit à trembler comme jamais, hapant la silhouette noire, la broyant à l'intérieur même de la terre.
Ses os craquaient, ses muscles se déchiraient, le faisant hurler à la mort.
Lorsque ce fut terminé, Hiroaki dit d'une voix sombre et maléfique :

"Je t'ai tué six fois... Voila le coup final!!!"

Il concentra son chakra et chargea son ennemi, brandissant son épée, puis le frappa avec une violence inégalée.
Sa victime se fit littéralement exploser par le coup et disparut immédiatement.
Après le déluge, un silence pur s'installa.
Hiroaki tomba et s'évanouit sur le sol, Kaimetsu no Nami à la main.
Son chakra blanc avait disparut, à nouveau caché au fond de son âme.
Le démon dormait, tout comme son hôte qui était quasiment dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Quête d'Hiroaki. (2) Left_bar_bleue85/85Quête d'Hiroaki. (2) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Quête d'Hiroaki. (2) Left_bar_bleue85/85Quête d'Hiroaki. (2) Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Quête d'Hiroaki. (2) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Hiroaki. (2)   Quête d'Hiroaki. (2) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:19

Deux jours plus tard, Hiroaki se réveilla, encore torturé par ses courbatures.
Son épée était toujours dans sa main droite, son sac et ses quatre livres accrochés à sa ceinture.
Il se leva avec beaucoup de mal, et lorsqu'il fut debout, il dit :

"Qu'est-ce que c'et que ça...?"

Il fit trois pas en avant et ramassa une amulette par terre.
C'était un diamant marin d'une grande rareté sur lequel était gravé le symbole du clan Araumi.
Il se dit alors :

*Ce pendentif... C'est surement cette ombre qui l'a laissée tomber... En parlant de lui, qui était-il...? Il parlait de ces livres comme s'ils étaient à lui... Ce serait... Asayoshi?*

Il se frotta les yeux et dit alors :
"Bon! Faut que je retourne au village! J'ai la dalle, j'suis surement resté là une journée entière!"

Il gonfla ses poumons et hurla malgré la fatigue :
"KAIHINAN!! VIENS A MOI!!"

Le même serpent de mer qu'il avait appellé pour traverser était apparu.
Celui-ci, visiblement énervé hurla alors :

"Qu'est-ce que tu veux encore?!! Tu aurais pu choisir un meilleur moment pour m'appeller, j'étais en plein déjeuner!!"

"..."

"Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as l'air d'être à la limite de la mort..."

Puis les yeux du monstre marin se fixèrent en direction de la main gauche d'Hiroaki.

"Ce collier!!! C'est le pendentif d'Asayoshi!! Où l'as-tu trouvé?!! Tu as trouvé le véritable temple?!"

"Non... Je suis entré dans une sorte de cave à peine dissimulée, j'y ai trouvé quatre livres, les ai pris et ensuite je suis sorti, quand j'ai été attaqué par une silhouette noire portant cette épée."

Il souleva l'épée qu'il tenait dans sa main droite, sucitant à nouveau la stupeur de son interlocuteur.

"Incroyable!! Tu as vaincu les sept silhouettes d'ombre d'Asayoshi?!! C'est un piège qu'il a mis au point il y a des générations afin que seuls les génies du clan puissent accéder à ses secrets... Jusqu'ici, seul Yutsuki y était parvenu! Comment as-tu fait?!!"

"Je ne m'en souviens pas... J'ai reçu un pouvoir immense après m'être évanoui, puis je me suis réveillé et l'ai vaincu, mais tout cela est très flou... J'ai presque tout oublié, désolé."

"Je vois..."

"S'il te plait, ramène moi à Kiri... J'ai pas bouffé depuis au moins vingt-quatre heures, si ce ne sont quarente-huit, et je sors d'un combat apocalyptique... J'ai cru crever par deux fois..."

"Je comprend... Allez monte, je t'emmène!" répondit Kaihinan en ouvrant son immense gueule.

"Merci..." dit Hiroaki en s'écroulant dans la bouche de son compagnon.

Puis ils partirent en direction de l'île où se trouvait Kiri.
Une fois arrivés, Hiroaki débarqua et rempa jusqu'aux portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Hiroaki. (2) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Hiroaki. (2)   Quête d'Hiroaki. (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Hiroaki. (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser