Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vérité dévoilée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vérité dévoilée... Empty
MessageSujet: La vérité dévoilée...   La vérité dévoilée... Icon_minitimeDim 21 Oct - 3:49

Ishioo était enfin arrivé au lac.Son voyage n'avait pas était très éprouvant, mais les récents évènements le rendèrent plus voué a la fatigue.Il s'approcha du lac, il n'y avait personne.Il ne pouvait s'empêcher de repenser a toutes ces choses.Elles le torturaient, mais il resistait.Il avait encore la scène de la naissance de Keigara en tête...

-----------------------------------------Souvenirs

-Ahhhh...AAAAAAHHHHHH

-Tiens bon ma chérie...

-Ahhhh...je ne me sens plus la force...de vivre...

-Non ne dis pas sa!!Notre deuxième enfant va naître...et...et toi tu...tu seras là pour...le...le...le bercer...

-.....................

-Monsieur...je suis désolé...mais...votre femme est...

-Oh non...pas maintenant....pourquoi?!

-Voici votre enfant...c'est un garçon...

-----------------------------------------Souvenirs

Keigara était né en donnant la mort a sa mère, mais malgrè celà, jamais Ishioo ne l'avait detesté.Au contraire même, il l'avait protéger et aimé, mais apparement en vain.Aujourd'hui son propre frère se retournait contre lui, et Ishioo se devait d'abandonner son village.Il essaya de ne plus y penser, et releva la tête.Il était dans son endroit préféré...un lieu paisible, calme...loin de la turbulence de Kiri.
Ishioo déboucha sa gourde, et l'approcha de ses lèvres.Mais un petit compagnon l'observait.C'était un lapin, un lapin qui voulait apperment boire, mais qui avait beaucoup de mal a boire dans le lac.Ishioo vérifia une nouvelle fois que personne n'était présent.Et s'approcha du lapin.


-N'ais pas peur...tiens, je veis te donner un peu d'eau.

Il versa quelques goutelletes d'eau dans le bouchon de la gourde, et le posa devant le lapin.Ce dernier ce fit un plaisir de boire.

*Pffff...non mais...t'imagine...si on me voyais en train d'aider un lapin...j'ai une image a preserver moi!!*

Ishioo prit alors une petite mine.

*Mais finalement...j'men fiche de mon image...si sa s'trouve, je ne retournerais jamais a Kiri...et...hein...QUOI!!!*

Le lapin était face a Ishioo, raide mort.La gourde était tombée, et le lapin avait continué a boire.Il semblerait que l'eau l'ai tuée...

-C'est pas possible...co...comment de l'eau aurait-elle pu...??

-Hum...je dois dire...bravo Ishioo...tu as réussi tout de même a faire échouer un plan si minusieuseument préparé...

Cette voix était particulièrement familière a Ishioo.Il fut tellement effrayé, qu'il ne se retourna même pas pour vérifier si ses soupçons était justes.L'homme lui parlant s'approcha.Il était maintenant face a Ishioo, et Ishioo voyait ses pieds, avec a cotès de ceux-ci, le cadavre du lapin.

-...tout celà a cause...d'un stupide lapin!!

Il poussa le cadavre d'un grand coup de pied.Le jeune Genin était a genoux par terre.Il ne bougeait pas...son cerveau le voulait, mais son corps n'obéissait pas.L'homme face a lui était un ninja.Il plia ses genoux, de manière a ce que son visage arrive au niveau de celui d'Ishioo.C'était...

-Vous??

-Oui...moi...

C'était le garde des portes du village, celui qui avait donné l'eau a Ishioo.

-Ishioo Ishioo Ishioo...tu...tu aurait pu simplement mourir en buvant ce poison, tu serait mort rapidement sans souffrance et là...je vais devoir te tuer!!

-Pour...pourquoi??

-Ah oui c'est vrai...tu as le droit a une petite explication me semble-t-il hein?!Bon...il semblerait que ton drère...se soit trouvé un tuteur, un sensei...et ce dernier...et très riche!!Et il m'a donc payé, pour t'executer, afin que ton drère n'ai pas le faire.

-Mais...Keigara...pourquoi a-t-il??

-Ne me le demande pas...moi on m'a donnez un paquet d'argent, et je te tue.Et voila le travail...je n'en sais pas plus.

-Et l'homme qui était là alors...

-C'était un ami a moi, tout celà n'était qu'une mise en scène, pour te mettre en confiance...tu vois, nous avions tout préparé, mais...

Il se tourna vers le cadavre du lapin.

-Comme quoi, le plus petit des êtres peut sauver des vies...mais il y a toujours un prix a payer, toujours!!

Ishioo se sentait a nouveaux près a agir.Celà allait être dur de le battre, il fallait qu'il s'enfuit.Le garde se leva, et tourna le dos a Ishioo.

-Quel endroit magnifique pour mourir n'est-ce pas??

Mais Ishioo s'était déjà jetté dans le lac.Il éspérait passer sous la cascade pour atteindre la grotte et s'enfuir.

-Pfff...j'éspérait que tu ferais mieu que sa...

Le garde se jetta dans l'eau, et nagea plus vite qu'Ishioo.Il lui l'attrappa par la cheville...mais Ishioo dissparut dans un nuage de fumée.Le ninja prit un air horrifié.Il remonta vite a la surface...Le cadavre du lapin avait changé de position.
Le garde compris alors.


-----------------------------------------Explications

Quand le garde se retourna, Ishioo créa un clone le plus silencieuseument possible.(-3PC)
Ensuite, il se transforma sous la forme du lapin(-3PC), et alla prendre sa place.Il poussa le cadavre, pour prendre sa place.Pendant ce temps, le clone avait plongé dans l'eau, pour faire croire a son adversaire qu 'Ishioo tentait de s'enfuire par le lac.Dans le feu de l'action, le garde ne vit pas le lapin bouger, et plongea dans l'eau.


------------------------------------------Explications

Ishioo était déjà loin.Il avait pris ses jambes a son coup, et avait sprinté en direction de Kiri...mais reflechissant, il se dit que peut-être que d'autres ninja étaient de mèche avec Keigara, et il fila alors en direction du village qu'il souhaitait visiter : Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité dévoilée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Extérieur des villages :: Lac/Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser