Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inquiètudes d'un Ninja...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inquiètudes d'un Ninja... Empty
MessageSujet: Inquiètudes d'un Ninja...   Inquiètudes d'un Ninja... Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:03

Ishioo courait a toute vitesse vers les portes du villages.Les révélations que son ancien professeur de l'académie ninja avaient fait naître en lui des doutes.Desormais, il était a peut près persuadé des intentions de son frère.

*Je dois l'arrêter...si il deserte le village...oh non...je n'ose même pas imaginer...*

Il ariva près des portes.Au seuil de celles-ci se trouvaient les deux mêmes gardes qui l'avaient interpellés lors de son arrivée.

-----------------------------------------Souvenirs

-Hephephep...où tu vas comme ça Ishioo??

-Dans la forêt...sa se voit pas??Non mais franchement, tu veux que j'aille où dans cette direction??Je vais au village biensur!!

-J'avais compris...mais tu crois que dans cette état, c'est une bonne chose.

-Lâche-moi, et j'men fous de toute manière!!

-Tsss...si tu crois que c'est comme sa qu'on parle aux adultes...

-J'en ai rien a faire...

-T'as d'la chance d'être encore qu'un Gennin...et aussi que ton père était un homme bien!!sinon je t'aurais fais faire demi-tour et vite fait!!

-Oué c'est sa...

-----------------------------------------Souvenirs

Ishioo continua tout de même sur sa lancée, mais a peine quelques secondes plus tard, il s'arrêta dans sa course.Il vit un homme très étrange en pleine disscussion avec le garde qui l'avait rappelé a l'ordre.Ishioo fit le tour de l'endroit du regard, puis s'avança, prit appuis sur un rocher, et sauta dans un arbre.Il sauta de branches en branches, jusqu'a arriver dans un arbre vers les 3 hommes.Il semblait qu'il n'avait pas était repéré.Il suivit la conversation avec beaucoup d'attention.

-Alors comme sa, vous êtes son oncle hein??

-Oui...tout a fait...il ne vous a jamais parlé de moi??

Ishioo fut stupéfait d'entendre de tels paroles.Il n'avait jamais eu d'oncle, ni de tante, ni même de famille autre que ses parents et son frère.

-Non, ni Ishioo ni Keigara ne m'on parlé de vous...

-Ahahaha...les jeunes garnements, il sont heureux que je leur rende visite, mais sont incapable de parler de moi a qui que se soit...hahaha!!!

-Oui...en effet les jeunes de nos jours sont un peu...sur la defensive si je puis dire!!Il n'accepte aucune forme d'autorité, mais sont tout de même bien content d'avoir des gardes a leur portes pour défendre leur village...

Ishioo cru pendant un instant que ses paroles s'adressaient a lui, et qu'elles voulaient dire "T'as vu, je ne te balance pas a cet homme, alors t'es quand même bien content que je sois là non?".

-Hum...euh oui évidemment...alors, vous ne savez vraiment pas où il se trouve???

-Désolé...mais vraiment pas...

-Ha et bien tant pis...on va dire que je...je vais le trouver d'une autre manière...merci encore et au revoir!!

-Mais de rien!!

L'homme étrange entamma son chemin vers le centre de la ville, ou l'Académie peut-être, impossible de le savoir vraiment pour le moment.Mais Ishioo s'en moquait, du moment qu'il était sur une fausse piste.

-Ishioo...descends de là tout de suite!!

Ishioo fut surpris de voir que le garde savait qu'il était là.Ishioo déscendit de son perchoir, et se trouva nez-a-nez avec le garde.

-Pffff...niveau discretion, t'es pas top Ishioo...

-Oh sa va...mais alors, si tu as su que j'était là, pourquoi ne pas lui avoir dis où je me trouv...

-Parceque ce gars là ne risque pas d'être ton oncle...il m'a dit être le frère de ton père...et ton père je le connaissais bien!!V'est pour ça que je savais que ce type te cherchais, mais pas pour te prendre dans ses bras...

-Et que dois-je faire pour le moment.

Le garde pris un air grave, et inquiet.

-Ecoute Ishioo...ce gars là, tant qu'on ne connait ni ses intentions, ni le village d'où il viens...on ne peut rien faire...si on l'attaque, celà est suffisant pour lancer une guerre, alors il vaudrait peut-être mieu que tu...

-Quoi??

-Que tu t'ecartes du village pour un petit moment...juste le temps de récolter des infos sur ce gars!!T'inquiete pas j'en fais une affaire personnelle!!

-Mais, je fais quoi moi alors??Je vais où??

-Et bien...visite d'autres villages, de préfèrence Suna ou Konoha, nos alliés...tu sais, pour un ninja, connaître le monde qui l'entoure, plus loin que son village et ses alentours, c'est un atout...

-Hum...très bien...alors je partirait dès demain matin!!

-Heu Ishioo...je crois que tu n'as pas bien compris...tu ne peut plus rentrer dans le village...si ce gars te trouve...

-Mais alors...je pars sans affaires??Et mes shurikens??Ma nourriture??Mes ryos??

-Sur moi je n'ai rien...et il m'est interdit de te donner mes armes de services...alors tiens, une gourde d'eau, c'est tout ce que j'ai a t'offrir...et aussi la promesse d'en apprendre plus sur ce type!!Tu sais, ton voyage ne sera peut-être pas très long...

-Ok!!Je vous remercie!!

-Mais de rien...

Ishioo partit donc le coeur lourd, une gourde attachée a sa ceinture, et comme seuls armes, son courage et sa determination.

*Je vais me rendre a Konoha, ce village est super il parît...mais avant je vais aller faire un tour au lac!!*

Il partit donc en direction du lac...
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiètudes d'un Ninja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche ninja lee
» Fiche ninja de Rock Lee
» fiche ninja de choji
» Fiche ninja de Hito
» fiche ninja d'hiwatari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser