Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vérités et mensonges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vérités et mensonges... Empty
MessageSujet: Vérités et mensonges...   Vérités et mensonges... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:30

Ishioo c'était levé plus tard que d'habitude aujourd'hui.Il avait décidé maldrè tout d'aller faire un tour a l'academie, où son frère suivait encore des cours.Ishioo lui-même était passé par là quand il était plus jeune, car n'importe quel ninja avant de l'être, doit faire des études a l'académie de son village.Ishioo se trouvait devant la porte de l'académie.Il se rapeller de choses et d'autres qui lui étaient arrivées...

-----------------------------------------Souvenirs

-Hé Keigara...enlève-toi de ma route...t'es vraiment un boulet!!

-Toi la ferme!!Et laisse mon petit frère tranquille.

-Hohoho...voilà Ishioo!!Celui dont tout le monde parle depuis son arrivée ici.Il paraitrait que tu es assez determiné comme garçon, et que t'a du potentiel!!Mais sa ne suffit pour être un vrai ninja!!Non, pour être un vrai ninja, faut être grand et musclé comme moi, comme sa quand tu frappe l'ennemi, il en r'demande pas!!Hahaha!!

-Pffff...frapper l'ennemi!!Un ninja n'est pas une arme féroce qui fonce dans le tas sans réfléchir!!Un ninja est pire que ça!!C'est un guerrier rapide, agile, malin et furtif, qui prévoi toujours une issue et un échapatoir en cas d'echec de son objectif.C'est un soldat maîtrisant les jutsus, et les meilleurs ninjas ont toujours un coup d'avance sur leur adversaire...

-...

-Allons-nous en Ishioo!!

-Attends le mioche!!Ton frère m'interresse!!Alors tu crois être un puissant ninja??C'est ce qu'on va voir!!Avec cette pierre, je vais essayer de te toucher, et toi tu devras l'esquiver, si je te râte, je n'ai pas l'âme d'un vrai ninja, mais si je te touche, c'est toi qui ne l'a pas, c'est d'accord??

-Tssss...sa ne veut rien di...

-Ta peur c'est sa??Allez, t'es un ninja??Un vrai??

-C'est d'accord.

-Héhé...allez, je vise!!

-...

-...

-Vise ma tête!!

-Pardon??

-Allez...t'es un homme ou pas??Si t'es un vrai ninja, t'as pas peur de faire mal a ton adversaire...alors...vise ma tête.

-Ok!!PRENDS CA!!!

-!!

-Oh!!T'as réussi a esquiver...pourtant le cailloux allait vite, vu ma force...

-Pfffff, tu vois, tu n'a pas l'âme d'un ninja.Comme je te l'ai dit, le ninja doit toujours avoir un coup d'avance sur son adversaire!!Et ce coup d'avance, je l'avais...quand tu ma dis "Ta peur c'est sa??Allez, t'es un ninja??Un vrai??" j'ai tout de suite compris le genre de gars que t'étais...tout ces types qui se la jouent gros dur, et qui ne réfléchissent pas, ne pense qu'a leur "honneur"...ce type d'honneur c'est de la bêtise, et j'ai jouer avec, en te provoquant et te proposant de viser ma tête...

-...

-...la tête qui est la plus petite cible qui puisse être prise en combat...

-Ah...euh...ok tu m'as bien eu...Héhé...dis, sa tedirais te traîner avec nous???Vu que toi t'es un vrai ninja!!

-...hum...ouais vous m'avez l'air sympathique...

-Cool, viens par là!!

-...

-----------------------------------------Souvenirs

C'était comme cela qu'Ishioo s'était fais ses premiers amis.Il eut un petit sourire en y repensant...une larme faillit même couler, mais il se força a ne pas la laisser sortir.Un seul nom lui revint a l'esprit, celui de ce garçon qui l'avait provoquer et qui était devenu son ami.

*Nitsouko...*

Une meute de petits étudiants de l'académie vinrent le ramener brusquement a la réalité.Ils le bousculèrent sans même y faire attention, puis une voie familère l'intrigua.

-Ishioo!!C'est pas possible!!Je suis vraiment heureux de te revoir!!

-Professeur Suura!!Quel plaisir!!

Suura était le professeur d'Ishioo a l'académie...Il eu de nouveau souvenirs a l'esprits...

-----------------------------------------Souvenirs

-Bien, alors, aujourd'hui, nous allons un petit peu discuter des Oi-nin, les chasseurs de deserteurs...Vous savez qu'actuellement, beaucoups de Oi-nins sont a la recherches de dangeureux deserteurs....

-Professeur Suura!!

-Oui Ishioo?

-Les Oi-nins sont les meilleurs ninjas qu'il soit possible de rencontrer...Et ils mènent une vie géniale...partir a la recherches des deserteurs pour les tuer et venger l'honneur de leur village et famille, c'est le rêve non??

-Oui, vu sous cet angle c'est vrai Ishioo...mais devenir Oi-nin est extrêmement difficile, de plus, ce sont des ninjas un peu spéciaux, il sont obligé de garder leur identité secrète, et sont donc souvent très seuls, leur vie est déréglée, décalée par rapport au rythme des autres humains, et cotoyer des deserteurs est dangeureux...je connais certains Oi-nins qui ont mal tourner, et qui sont devenus deserteurs et...

-C'est impossible!!

-Je te demande pardon?

-C'est impossible je vous dit!!Les Oi-nins combattent les deserteurs, ils ne deviennent pas comme eux!!

-Mais enfin écoute...

-NON J'VOUS DIT!!C'EST IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE!!

-----------------------------------------Souvenirs

-Rien qu'en te regardant, je vois que tu as quelques peu murit Ishioo.

-Hum...je n'en suis pas si sûr...je tiens toujours a peu près les mêmes propos sur les Oi-nins et...

-J'ai dit "quelques peu murit", et non extrêmement murit...tu sais, si tes propos sont "a peu près les mêmes" celà signifie qu'ils ont un peu changé...a moins que celà n'ai empiré...

-Héhé...

-Et puis ,avec ce qui est arrivé a ton père, je comprends que pour toi les Oi-nins soient de vrais héros!!

-...

Un long silence pérdura, durant lequel le professeur fixait son ancien élève et ce dernier baissait la tête.

-Ishioo, sa tombe bien que je te vois...je voulais te parler.

Cette phrase étonna le jeune ninja.

-Me...me parler??Mais de quoi??

-De ton frère, et d'un de ces devoirs.

-??

Suura descendit les marches de l'escalier en direction d'Ishioo tout en commençant son histoire.

-Voilà, l'autre jour, nous avons fais faire un tests au ninjas de l'académie...et ton frère y a participé.

-Quel genre de test??

-On leur demandé de nous décrire en 5 pages leur héro, leur idole...celà nous permet de voir quel types de ninjas et d'adultes ils vont devenir...

-Et pour Keigara, qui a-t-il choisis??

-Toi!!

-M...moi??

-Oui, viens par là.

Il s'asséyèrent sur une marche, et Suura montra un document a Ishioo.

-Je n'ai pas le droit de te le faire lire, mais je vais t'en parler.

Le titre de la rédaction, choisis par Keigara, était "Vérités et mensonges...".

-Dans ce texte, il te décrit comme un héro, toujours présent pour le protéger ect...mais au fur et a mesure que l'on avance dans le texte, on s'aperçois qu'il change de regard sur toi...son écriture se crispe, ses phrases son plus courtes, son vocabulaire se durcit enfin bref, il ressent envers toi, une certaine jaloursie!!

-Jalousie??

-Oui...toi le protecteur, lui le protéger, tu comprends, il doit se sentir faible, et doit manquer de confiance en lui...mais si ce n'atait que ça, ce ne serait pas important, celà pourrait changer...non le plus important, c'est sa dernière phrase...

-Quelle est-elle??

-Hum...

Il ouvrit le document, tourna lentement les pages, et telut plusieurs fois dans sa tête la phrase en question.Il jeta un regard anxieu a son ancien élève, puis commença sa lecture.

-"Mon frère est mon idole certes...mais une idole, qi elle nous obsède, est tropsproche de nous, ou interviens dans notre vie directe, finis par faire dévellopper en soi un manque de confiance profond, et une ranceure interieur en soi-même...ainsi, la seule possibilité pour se sentir mieux, c'est de ne plus idoler e héro...et si c'est impossible...

-...

Il avala sa salive avant de finir.

-...et si c'est impossible...le plus grand soulagement, c'est la mort de cet idole!!"

Un long silence s'imposa.Le vent glaça l'ambiance déjà quelque peu refroidie, et Suura referma les pages du document.
Il se leva, et repartit en direction de l'académie.


-Ishioo, je voulais tout de même te prévenir...

-Je...je comprends...

Puis le professeur dissparut complètement dans l'ombre de l'académie.Ishioo resta là un moment a repenser a toute les fois où il avait aider son frère.Et pour lui, maintenant, c'était évident...son frère, allait surement deserter son village, et sa famille, pour ou en tuant son frère.Le jeune Genin se leva d'un bond, et fila en direction des portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Vérités et mensonges... Left_bar_bleue130/130Vérités et mensonges... Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Vérités et mensonges... Left_bar_bleue130/130Vérités et mensonges... Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Vérités et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: Vérités et mensonges...   Vérités et mensonges... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:51

Hrp: putin ya pa moyen tu fait vraiment des bn rp toi t un pro
Je sui fan!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vérités et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: Vérités et mensonges...   Vérités et mensonges... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:29

Lol je te remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérités et mensonges... Empty
MessageSujet: Re: Vérités et mensonges...   Vérités et mensonges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérités et mensonges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: L'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser