Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Yoshitaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:32

C'était une nuit de pleine lune.Une silhouette marchait tranquillement dans la forêt. une autre silhouette, plus petite, gesticulait sur les épaule de la première.
Quand ces deux silhouettes passèrent sur une plaine ouverte, éclairée par la lune. Cette dernière avait levé l'ombre sur les deux silhouettes. Il s'agissait de Yoshitaka Uchiwa, et de son acolyte, Ray le dragon. De loin on pourrait penser qu'il s'agit de Sasuke Uchiwa, son cousin à qui il ressemble tant. mais si on s'y reprend à deux fois, on peut constater que ce n'est pas lui.
Le petit dragon rouge faisait des allés-retours sur les deux épaule de son maître. on pouvait aussi les entendre discuter...


-On est bientôt arrivés?
-Non...
-...
-......On est bientôt arrivés?
-Non...
-...
-............Et là on est bientôt arrivés?
-NON!!!...
-...
-......................On est bientôt arrivés?
-Oui...
-C'est vrai?!?
-NON!!...
-...

Et ils continuèrent ainsi jusqu'a l'entrée de la grotte de l'Akatsuki...

-...................................On est bientôt arrivés?
-OUI!!
-C'est vrai?!?
-OUI! Et Boucle-là à partir d'ici!
-...Pourquoi?
-Parce que...
-Parce que quoi?
-...

Ils arrivèrent à l'entrée de la grotte. Yoshitaka se mit à crier:


-Hé Ho!! Y-a-t-il quelqu'un dans ce trou à rats?

...Rien ne se passa. Ray se mit à hurler:

-Hey!!! bande de guignoles en robe de chambre!! sortez de votre nid de poule et montrez-vous qu'on vous explose la tronche!!
-Putin!! Ray! La ferme!! on a déjà assez d'ennuie comme ça!
-Ben quoi? c'est pas ce que tu voulait? leur peter la gueule?
-...

Et ils attendèrent une éventuelle réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:32

"Ca ne va pas de réveiller des personnes comme ça à cette heure tardive ?"

Dans la grotte avait résonné cette voix féminine.

*Uchiwa...Sasuke ? Non...Ce n'est pas lui...Alors ce serait un autre membre de sa famille...Soyons prudentes... Kage Bunshin No Jutsu !* (-6 chakra)

Un clone apparut. A l'entrée de la grotte, une ombre apparut. La seule chose que l'on aurait pensé est que c'était la femme qui s'était exclamée. Sous la lumière du clair de lune, Hinata se révéla.

"Il est vrai que les membres de l'Akatsuki portent des <robes de chambres>, mais ce n'est pas obligatoire... Alors comme ça tu veux éliminer cette organisation ? Qui es-tu pour oser dire une chose pareil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue85/85Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue85/85Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:14

A environ cinq cents mètres de la grotte, Hiroaki s'arrêta et dit :
"Bon... Je suis pas loin de leur repaire... Suiton : Mizu bunshin no jutsu!"

Un clône apparut devant lui et partit immédiatement vers la grotte d'Akatsuki.
Il se déplaçait furtivement parmi les fourrées, et lorsqu'il arriva devant l'entrée, il vit un homme d'une quizaine d'années, accompagné d'un dragon, discutant avec Hinata Hyuuga.


"Cette coupe de cheveux... Ce dragon... Et le nom Uchiwa... Aucun doute, c'est bien lui!"

Le clône disparut alors, ne laissant qu'une flaque d'eau derrière lui.
Hiroaki se mit alors en route pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:57

Yoshitaka, Qui attendait devant la grotte depuis un moment était sur le point de partir...

-Hum...on dirait bien qu'il n'y a personne. est-ce que je me serait trompé d'endroit où chercher?...


Quand il entendit une voix féminine...

-Hein?...Oh...ce doit sûrement être un écho...mais de qui? je n'ai pas de voix de fille!...enfin bref partons...

-Attend une minute! c'est qui cette folle qui parle toute seule?

-Hein? qu'est-ce que tu raconte...
-Dépoussière ton cerveau de flemmard et ouvre les yeux! regarde!
-...On dirait qu'il y a finalement quelqu'un...une fille, je me demande si elle fait partie de l'Akatsuki...
-Béééé!!! c'est qui cette mocheté malodorante qui nous a adressé la parole?

Yoshitaka prit Ray par le cou et l'envoya 500 mètres en arrière. Il souria et se frotta la tête, d'un air gèné.

-Euh...je suis désolé si ce casse-pied a dit quelque chose qui ne fallait pas...nous ne somme pas venus pour nous battre mais pour intègrer l'Akatsuki...

Le jeune Uchiwa attendit la réponse de l'inconnue devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:42

Hrpg : Desole,pas d'accent sur mon clavier

Haku qui venait de se faire reveille par le vacarne qu'avait fait Yoshitaka et son dragon a l'entre de la grotte y alla et vit deux Hinata et un jeune homme qui ressemblait fortement a celui qu'il avait battu a Kiri.

*Oh,deux Hinata,qui est la vrai?Surement celle qui observe,je vais la rejoindre.*Pensa Haku en rejoignant Hinata et en posant la question :

"Qui est ce jeune homme?"D'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:57

[Vraie Hinata]

Hinata regarda Haku.

*Ce serait...Haku ? Enfin bon...*

Elle lui dit en ne dégageant aucun son, seulement en bougeant ses lèvres et sa langue que Haku pût comprendre.

"Je l'ignore...Il vient seulement d'arriver...D'après ce qu'il dit, c'est un nouveau membre de notre organisation..."

Hinata et Haku doutèrent de ce nouvel arrivant et pensèrent tous les deux la même chose : un test.

"Je m'occupe du début...Dès que le clone se fait battre, on entre en scène."

[Clone 1]

"Toi et ton animal de compagnie êtes bien malpolis quand même...Tu voudrais rejoindre l'Akatsuki ? Tu sais, nous ne recrutons pas des gens faibles. Prouve-moi que tu es digne de faire parti de cette organisation ! Montre-moi de quoi tu es capable !"

Elle commença à se concentrer tout en regardant Yoshitaka.

*Il va falloir que je le fasse d'un seul coup. Je vais créer des clones qui l'attaqueront. Sautant pour esquiver un coup, je l'attaquerai avec le Hakke Kuushou par derrière...Ensuite nous verrons s'il est solide ou non...*

"En garde !"

[Vraie Hinata]

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeLun 22 Oct - 4:18

L'expression sur le visage de Yoshitaka changea. Les paroles d'Hinata venait de le mettre en colère...

-Comme ose-tu! traiter un Uchiwa de faible! je vais t'apprendre à mesurer tes paroles!
-Elle m'a traité d'animal de compagnie!!c'est vraiment une mocheté! laisse-moi la transformer en tas de cendre!
-Ray. on s'en occupe à deux...
-Non je m'en occupe tout seul!!

Le petit dragon fonça tête baissé en criant comme un barbare sur le clone d'Hinata. en arrivant à quelque mètre, il disparut et réapparut derrière et sortis ses grandes griffes


Je vais la lacerer à coup de griffe!

-pfff...quel idiot! il va se faire envoyer sur la lune...bon qu'est-ce que je pourrait faire...
Yoshitaka se mit à réfléchir en s'agenouillant et en fermant les yeux pendant que son compère s'attaquait férocement au clone d'Hinata...


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue140/140Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue140/140Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:28

Hrpg: Yoshitaka tu n'as pas encore appris aucune technique donc tu ne peux utiliser aucune avant de l'avoir apprise stp édite et essaye de combattre sans techniques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:21

[hrp: mais ce n'est pas moi qui utilise une technique. c'est mon dragon ray.]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:28

[HRPG] Mais comme toi, ton dragon ne connait aucune technique : il devra les apprendre.^^ [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeMar 23 Oct - 3:36

[bon trés bien mais en général un dragon n'a pas besoin de s'entrainer, surtout si c'est pour cracher du feu...c'est quelque chose de naturel chez les dragons...]
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue85/85Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue85/85Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:50

HRP : Faut qu'ils mâchent des pierres contenant du gaz hautement inflammable... C'est également ce gaz qui leur permet de voler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:40

Sous les coups du dragon, le clone disparut.
A la lumière du clair de lune, l'ombre de Hinata se révéla de la grotte.


"Pas mal...Mais insuffisant ! Kage Bunshin No Jutsu !" (-6 chakra)

Cinq clones apparurent.

*Mes techniques gaspillent beaucoup trop de chakra...Il va vraiment falloir que je finisse vite...*

"C'est parti !"

Clone 1 --> Hakke Kuushou droit sur Yoshitaka. (-5 chakra)
Clone 2 --> Hakke Kuushou sur dragon (-5 chakra)

Vie: 60
Chakra: 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:38

Yoshitaka regarda le clone arriver droit sur lui. Il souria et prononça quelques mots.

-...Trop prévisible...

Avant que le clone n'ai pu porté son attaque, Yoshitaka avait disparut. Il était maintenant derrière la véritable Hinata, les bras croisés, avec un sourire au lèvres. Ses cheveux faisais de l'ombre qui masquait ses yeux. Il releva ensuite la tête, laissant paraître son Sharingan.
Ray, quand à lui, qui n'avait rien vu venir, se prit la technique du second clone de plein fouet...

-...Et c'est toi qui disait qu'on ne recrute pas les faibles à l'Akatsuki? tu me fait presque pitié...je n'ai même pas eu besoin d'avoir recours à une technique de base pour eviter ton attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:36

*Rapide...*

"Ne prends pas la grosse tête...Il est déconseillé de se rapprocher de moi aussi près...De plus il va falloir que je sois aussi sérieuse..."

*Tu vas comprendre pourquoi...*

"Byakugan ! Kaiten !" (-3 chakra)

Vie : 60
Chakra : 35


[HRPG] Fais attention à tes aptitudes.^^" Je suis plus précise et rapide que toi en plus d'une esquive élevée. xD [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:57

Yoshitaka se prit la technique...qui disparut. c'était un Bunshin no jutsu. le vrai Yoshitaka était assis à une dizaine de mètre de la vraie Hinata, dans l'ombre des arbres.

-Kanashibari no Sharingan! ( - 4pts de chakra)

D'un seul regard, Yoshitaka était parvenu à paraliser de peur Hinata. Il se releva, et s'approcha lentement d'elle, comme s'il voulait l'achever.

-Je n'ai toujours pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeVen 26 Oct - 3:27

"...Ne pas comprendre quoi..."

Les clones disparurent. Hinata, bien qu'elle était paralyseé par la technique adverse, semblait ne rien ressentir. Pourtant elle restait immobile, les yeux fermées, comme si elle préparait quelque chose. Mais...

"Que je t'ai sous-estimé ? Ou que je t'ai traité de faible ?"

*Finalement, ce n'est pas un débutant comme on en voit souvent...*

"D'accord...J'avoue ta force. Bienvenue dans l'Akatsuki..."

Elle ne laissa sortir qu'un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:42

Yoshitaka souria, puis annula la technique.
Ray, quand à lui, était écrasé par terre à plusieures dizaines de mètre des autres. il se réveilla en se grattant la tête.


-Ouahhh...qu'est-ce qu'il s'est passé? une fusée vient d'exploser au décollage?...


Yoshitaka désactiva son Sharingan, et s'asseya par terre pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Yoshitaka Left_bar_bleue160/160Arrivée de Yoshitaka Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitimeVen 26 Oct - 4:46

Hinata put rebouger. Son premier réflexe fut de réattacher son bandeau. Ensuite, après un rapide regard vers le dragon, elle se rapprocha de Yoshitaka, son sourire disparu.

"...Pourquoi rejoindre l'organisation ? Quel est ton but ?"

EDIT: [Histoire que pein s'incruste.^^]

Tout à coup, Yoshitaka sentit une présence, qu'il annonça à Hinata.

"...Non...Je n'attends personne...Cachons-nous dans la grotte !"

Yoshitaka obéit. Il prit son dragon et se cacha avec la Hyuuga dans la grotte.

[HRPG] Suite au post de pein :p [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yoshitaka Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yoshitaka   Arrivée de Yoshitaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yoshitaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Yoshitaka
» Uchiwa Yoshitaka
» Aptitude de Yoshitaka
» Fiche de Yoshitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser