Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Règles d'écriture Left_bar_bleue140/140Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Règles d'écriture Left_bar_bleue140/140Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:46

Lorsque vous jouerez, vous devrez suivre quelques règles simples d'écriture.

Parler


Quand votre personnage parle, vous devez mettre votre phrase entre guillemets ( " ). Si un autre personnage parle, mettez son texte en couleur.
Exemple :
'' Hey ! Il faut vite partir d'ici ! ''
"Pourquoi ? On est bien là, non ?"

Penser


Quand votre personnage pense, mettez des astérisques ( ou étoiles ou * ) au début et à la fin de votre phrase. Si un autre personnage pense, mettez son texte en couleur.
Exemple :

* Quel idiot ce type ! *
* Miam miam, c'est bientôt l'heure de manger !*

Action


Quand votre personnage dicte une action vous devez le mettre en gras.
Exemple :
Je courais avec ce boulet derrière moi. Des ninjas ennemis s'approchaient et, par réflexe, je sautai dans les buissons. Malheureusement, mon ami restait assis, sortit une boîte de chips et la mangea. Je le regardais, découragé.

Vous n'êtes pas obligé de mettre vos actions à la première personne. Vous pouvez très bien le faire à la troisième.
Exemple :
Hinata, accompagnée de Jiraya, poursuivait deux shinobis recherchés dans le livre bingo. Ceux-ci étaient classés "S". A l'aide de son Byakugan, elle put repérer les assaillants à 100 mètres. Son coéquipier et elle s'élançèrent vers l'un d'eux. Il était recherché pour avoir volé un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: RPG :: Règles RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser