Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ishioo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Ishioo Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ishioo   Arrivée d'Ishioo Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:16

Ishioo avez marché depuis plusieurs jours.Il n'était pas très propre, du fait des nombreux obstacles qu'il avait franchis.Il avait encore fugé, et était cette fois partit en éspérant devenir plus fort, et rencontrer des ninjas pour les combattre.Son vaoyage s'était résumé a chassr quelques lapins, tomber dans quelques pièges, traverser un marécage, et se battre avec un vieux vendeur de kunai, qui mettait ses armes hors de prix.
Ishioo n'était donc, comme pas d'habitude, pas de très bonne huemeur, et revenez au village.


*Pffff...quel voyage minable...si j'avais su, j'aurais piqué quelques kunais aux profs de l'académie...*

Il arriva aux portes, où deux gardes semblaient en pleine disscussions.

*Oh non...pas encore ses deux-là...ils m'énérvent, ils ne font que parler de nouilles, et en plus ils me detestent...*

Une fois près de la porte, il ne leur adressa même pas un regard.

-Et tu as goûter ces nouvelles nouilles??

-Ah délicieuses...

*Qu'est-ce que je disais??*

Il crut pouvoir passer sans représaille, mais l'un des deux gardes l'arrêta en lui attrapant le bras.

-Hephephep...où tu vas comme ça Ishioo??

Le jeune Gennin ne put s'empêcher de répondre.

-Dans la forêt...sa se voit pas??Non mais franchement, tu veux que j'aille où dans cette direction??Je vais au village biensur!!

Le garde se retourna vers son collègue.Il échangère un regard agacé.

-J'avais compris...mais tu crois que dans cette état, c'est une bonne chose.

-Lâche-moi, et j'men fous de toute manière!!

Il tenta de se défaire de l'emprise du garde.Ce dernier le lâcha.

-Tsss...si tu crois que c'est comme sa qu'on parle aux adultes...

-J'en ai rien a faire...

-T'as d'la chance d'êtreencore qu'un Gennin...et aussi que ton père était un homme bien!!sinon je t'aurais fais faire demi-tour et vite fait!!

-Oué c'est sa...

Puis il pénétra dans le village, en sentant le regard des deux gardes peser sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin Suna
Chuunin Suna
Gaara


Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée d'Ishioo Left_bar_bleue130/130Arrivée d'Ishioo Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Arrivée d'Ishioo Left_bar_bleue130/130Arrivée d'Ishioo Empty_bar_bleue  (130/130)
Techniques et inventaire:

Arrivée d'Ishioo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ishioo   Arrivée d'Ishioo Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:10

je voulai juste savoir ce que tenait ton avatar dans sa main droite sur son epaule pck elle est cacher sur la droite de sa tete
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ishioo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser