Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clan Araumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Clan Araumi Left_bar_bleue85/85Clan Araumi Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Clan Araumi Left_bar_bleue85/85Clan Araumi Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Clan Araumi Empty
MessageSujet: Clan Araumi   Clan Araumi Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:22

Fondateur du clan : Taika

Chef actuel du clan : Hiroaki (13ème), fils d'Asaki (12ème)

Grands chefs du clan : Taika (1er), Asayoshi (2nd), Yutsuki (11ème), Asaki (12ème).

Lieu de vie du clan : Une île proche de Kiri

Particularités du clan : Un tatouage situé au niveau du coeur représentant un croc parmi des vagues au dessus duquel un oeil est fermé. C'est une sorte de sceau.
Les membres du clan maîtrisent le Suiton comme personne, et disposent de techniques d'invocations uniques.


~~~ Histoire du clan ~~~


Il y a très longtemps, à l'époque où seuls les plus nobles avaient un nom, où quelques clans aujourd'hui mythiques se formaient, et où les puissants villages qui semblent aujourd'hui immortels et originels n'éxistaient même pas, une femme, logée dans une maison du pays de l'eau, près de ce que l'on nomme aujourd'hui le village de Kiri, donna naissance à son unique fils.
Son mari se tenait à côté d'elle, et la soutenait tant bien que mal dans sa souffrance.
Elle hurlait, plus que n'importe quelle femme lors d'un accouchement, et pensait mourir en donnant la vie à cet enfant longtemps désiré.
Une fois l'accouchement de sa dulcinée terminé, le père de la progéniture coupa le cordon qui la reliait à sa mère, et la remit à celle qui lui avait donné la vie et l'avait protégée du froid de l'hiver lors de sa création même.
Après avoir serré son fils dans ses bras et réalisé la chance qu'elle avait, elle le tendit à son mari et lui dit avec peine :
"Il faut le couvrir..."
L'homme prit son fils et l'enveloppa dans une peau de requin pêché le jour même, dont la graisse allait retenir une certaine chaleur.
Il alla couvrir sa femme qui venait de s'endormir épuisée et à bout de souffle, posa son fils à côté d'elle, et alla se coucher avec eux.
Plusieurs heures après l'heureux évènement, le père du nouveau né fut réveillé par des bruits étranges.
Il posa la main à sa droite mais ne sentit que sa femme.
Il se leva brusquement et aperçu alors un loup qui tenait leur fils entre ses crocs.
Sa réaction fut directe, il ne prit même pas le temps de s'habiller, et il partit à la poursuite du loup qui venait de fuir par l'une des fenêtres de la maison.
Après environ un kilomètre de course éffrénée, le loup s'arrêta et lâcha l'enfant.
Il prit alors une forme humaine.
Le père reconnut l'homme qui se dréssait à présent en face de lui.
C'était un paysan, adepte du ninjutsu, qui avait autrefois tenté de le tuer dans un incendie afin de prendre son terrain.
Le criminel prit alors un morceau de bois, fit très rapidement une combinaison de signes, et prononça une incantation qui fit s'embraser la planche de bois.
C'est à ce moment là que le père du nouveau né aperçut du foin tout autour de lui.
L'homme qui avait prit son fils mit alors le feu à ce foin et un véritable brasier se créa.
Le père, fou de rage, prit son katana et fonça vers celui qui représentait un danger pour son fils et lui même.
En un instant, il mit fin à la vie de celui ci, animé par une rage meurtrière.
C'est alors qu'il se retourna, et dit :
"Mon fils! Aveuglé par ma haine, je n'ai même pas fait attention à lui! Où est-il?!"
Il entendit alors des cris et vit son fils dans les flammes.
Cela faisait au moins 10 minutes qu'il était à terre, dans une fournaise affâmée qui semblait même dévorer le sol.
Son père se jeta alors dans les flammes, le prit dans ses bras et sauta en dehors de l'enfer qui dévastait ce lieu.
Il fut prit d'un sanglot déchirant, et regarda alors son fils, des larmes coulant sur ses joues.
Après un instant de larmes et de tristesse, il sourit enfin, se releva avec son fils dans ses bras et dit :
"Tu t'appeleras Taika, car tu es l'enfant béni, insensible aux flammes."
Vingt ans plus tard, les parents de Taika étaient morts, et il les avait enterrés près d'un lac, enroulés dans des peaux de requins pêchés le jour même.
Il avait suivi l'enseignement d'un maître du ninjutsu, s'était uni à une femme et avait eu un fils.
Un jour, lorsqu'il pêchait, une griffe sortit de l'eau et tenta de le déchirer.
Il esquiva cette attaque de justesse et regarda alors le lac dans lequel il pêchait.
La pluie incéssante de cette journée s'arrêta d'un coup.
Taika leva les yeux au ciel et vit l'eau de pluie qui prenait la forme d'un croc.
L'eau de la mer envahit alors les terres et se déchaîna, alors que Taika tentait de rester à la surface en se servant de son chakra.
Une barrière se forma autour de lui et commença à tourner avec une rare violence.
Il leva les yeux au ciel et vit les vagues qui lévitaient avec l'energie libérée, et un oeil se déssina au dessus du gigantesque croc.
Un silence s'installa alors, pendant que l'oeil s'ouvrait lentement...
Une fois celui ci ouvert, la mer se déchaîna à nouveau et Taika entendit une voix grave et sombre.

"Je suis le démon des mers, et je règne sur celles-ci tel un dieu. Je t'arrête tout de suite, je n'ai rien à voir avec les démons Kitsune, Isonade, ou encore Raijuu. Je suis bien plus puissant et ait les pouvoirs d'un dieu. J'ai senti en toi un pouvoir affolant et un chakra déstructeur, mais également pur. J'ai décidé de passer un pacte avec toi. Lorsque ta détermination, ta haine et ton envie de tuer seront à leur apogée, tu pourras m'invoquer et ma puissance déferlera dans tes veines. Tu auras également le pouvoir d'invoquer des créatures de la mer qui t'obéiront et mettront à ton service leur rage destructrice."
Ayant entendu cela, Taika resta immobile et muet.
Le démon ajouta :
"Tu créeras un clan, transmettras ton savoir à tes déscendants, et confieras à ceux qui le mériteront le pouvoir que je t'offre aujourd'hui. Tu mettras tes pouvoirs au service du village de la brume, Kirigakure, qui sera bientôt créé par un puissant ninja, élu tel que toi, qui sera nommé Mizukage. Tes déscendants serviront la même cause, de même que ceux qui succèderont à chaque Mizukage."
C'est alors que l'oeil se referma, disparaissant avec le croc, et que toute l'eau présente se calma avant de rejoindre sa mer, son fleuve ou sa rivière d'appartenance.
Taika s'assit et réfléchit à tout ce que le démon venait de lui dire.
Il sentit alors une brûlure au niveau de son coeur, et aperçut un tatouage sur sa poitrine, à l'emplacement de celui-ci.
Ce tatouage représentait un oeil fermé au dessus d'un croc, parmi des vagues.
C'est alors que Taika se rappela l'un des commandements du démon :
"Tu créeras un clan..."
Il décida alors de nommer ce clan "Araumi", symbolisant la houle de la mer provoquée par le démon, qu'il appelait Araumi Youma, ou Araumi Akuma, le démon de la mer houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Araumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Akaime (clan de Ranmaru)
» le clan rikudou ( le clan des 7 spirales )
» Clan Inuzuka
» Clan Kaguya
» clan attake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Les clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser