Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Hinata Left_bar_bleue160/160Arrivée de Hinata Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Arrivée de Hinata Left_bar_bleue160/160Arrivée de Hinata Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Hinata Empty
MessageSujet: Arrivée de Hinata   Arrivée de Hinata Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:57

*Hinata arriva dans la grotte.*

Voilà donc les grottes dont il m'a parlé...Très interressant...

*Elle continua sa visite dans cet nouvel endroit qu'est son logement*

[Ne me dites pas de mieux faire parce que je n'ai vraiment pas le temps : j'ai BEAUCOUP de devoirs à faire ! >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Hinata Left_bar_bleue85/85Arrivée de Hinata Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Arrivée de Hinata Left_bar_bleue85/85Arrivée de Hinata Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hinata   Arrivée de Hinata Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:43

Perché dans un arbre non loin de la grotte, l'émissaire du clan Araumi observait la kunoichi qui s'approchait.

* Hmmm... Cette kunoichi est une récente nuke-nin du village de Konoha. Ces pupilles blanches et cette coupe de cheveux... Aucun doute, c'est bien Hinata Hyuuga. Ca me rappelle cette conversation qu'avaient les gardes de Konoha venus à Kiri avec le Hokage lorsque le traité de paix a été signé entre les deux villages. Ils parlaient de cette femme très expérimentée faisant partie d'un prestigieux clan de Konoha. Elle se sert de ses pupilles afin de voir les conduits de chakra dans le corps de son adversaire et sa maîtrise des tenketsu lui permet de frapper les points sensibles de son ennemi. Bon, je dois vite partir... Si elle sentait ma présence et qu'elle activait son Byakugan, je serais repéré immédiatement!! *

Il prit des notes sur son carnet avant de jeter une pierre dans la direction d'un nid ou dormaient deux aigles afin que ceux-ci fassent assez de bruit pour occuper l'attention de la kunoichi, puis il se cacha dans l'eau d'une rivière qu'elle venait de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: L'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser