Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Règles:Invention des techniques!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue140/140Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue140/140Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:55

Pour inventer votre propre technique vous devez au moins être chuunin!!!
Et s'il vous plait n'exagérez pas (par exemple vous êtes chuunin vous inventer une technique avec dégat 80 et chakra 5) inventez une technique correspondante à votre grade.

Voici la fiche à remplir pour votre nouvelle technique:

Nom de la technique:

Inventeur: (votre prénom ninja)

Grade : (grade minimum pour l'utiliser)

Dégats: (points de dégat qu'elle cause)

Chakra: (points de chakra qu'elle requiert)

Description: (décrivez ici votre technique)


-----------------------------------------------------------------------

A cause des nombreuses techniques qu'invente les membres, nous limiterons le nombre de technique à 1 technique tous les 100 messages!!


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Araumi Hiroaki
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Chuunin de Kiri/Jinchuuriki de Gobi
Araumi Hiroaki


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue85/85Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue85/85Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Techniques et inventaire:

Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Re: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:34

Y a-t-il un rapport chakra/ dégats à respecter?
Par éxemple pas plus de 5 dégats pour 1 point de chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue140/140Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue140/140Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Re: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:26

non mais n'exagérez pas!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue80/80Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue80/80Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Re: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:37

j'aiune question c'est que je voudraicrer une technique mais je n'est pas le grade mais ma technique serre a se defendre c'est une technique mi eau mi glace c'est comme une double peau mais qui serre a se defendre lorsque quelqu'un veut vous frapper elle se solidifie het de vien en glade pendant un court instant...alors ma question est la suivante puis-je la crer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue160/160Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue160/160Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Re: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:30

Hum...Pour résumer, c'est une technique issue de deux éléments qui sont l'eau et la glace. Alors je pense que tu peux la créer.^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakeshi
Chuunin Yuki
Chuunin Yuki
Zakeshi


Nombre de messages : 787
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue80/80Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue80/80Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Techniques et inventaire:

Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Re: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:09

ok merci hinata je vais faire le message pour la crée. merci
Revenir en haut Aller en bas
san gohan
Membre de l'Hebi
Membre de l'Hebi
san gohan


Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue40/40Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Règles:Invention des techniques!! Left_bar_bleue40/40Règles:Invention des techniques!! Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Re: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:01

1 technique tous les 100 messages O_o je suis pas près d'avoir le kaméhaméha et le masenko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles:Invention des techniques!! Empty
MessageSujet: Re: Règles:Invention des techniques!!   Règles:Invention des techniques!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles:Invention des techniques!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Inventions de techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser