Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naruto:Le manga ou l'anime

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Naruto:Manga ou Anime
Le manga
Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Left_b1021%Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Right_10
 21% [ 3 ]
L'anime en japonais vostfr
Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Left_b1071%Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Right_10
 71% [ 10 ]
L'anime en français
Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Left_b107%Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Right_10
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Le manga ou l'anime   Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:26

J'ai pas entendu celle de chichimaru, j'vais voir sur Dailymotion, je vais bien me marrer ^^


Et le manga est cool aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Hyuuga Hinata


Nombre de messages : 1884
Date d'inscription : 29/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Left_bar_bleue160/160Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Chakra:
Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Left_bar_bleue160/160Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Techniques et inventaire:

Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto:Le manga ou l'anime   Naruto:Le manga ou l'anime - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:54

Orochimaru n'a pas une voix de serpent, plutôt de...de...je ne sai as en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto:Le manga ou l'anime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu naruto
» Naruto
» Aptitude de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto les films 1,2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: HRPG- Hors Rôle Play :: Le manga : Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser