-Techniques de bases :
Toutes apprises
-Ninjutsu :
-Hari Jizô (épine infernales)
L’utilisateur accroit et fait durcir sa masse capilaire afin de former un bouclier autour de lui. Il peut ainsi parer certaines techniques et éventuellement blesser l’assaillant.
8 points de Chakra. Bloque les coups simples, si contact 20 points de dégâts.
-Affinités :
-Teppo Dama (sphère aqueuse)
Le ninja emmagasine une grande quantité de salive dans sa bouche et la recrache sous la forme d'une grosse sphère aqueuse.
3 points de Chakra. 10 points de Dégats.
-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’acroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empéchant de se mouvoir correctement.
5 points de Chakra. -3 à la vitesse de l'ennemi.
-Mizu Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage Aqueux)
Technique consistant à créer des clone constitués d'eau. Le désavantage est que leur rapidité et leur force sont réduite par rapport au ninja, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les points d’intelligence.
4 points de Chakra.
-Suikoudan (Requin acqueux)
Technique consistant à créer un requin d’eau et à l’envoyer violement contre son adversaire, qui finira déchirer entre les crocs de Chakra du poisson.
8 points de chakra, 30 points de dégâts.
-Suirou no Jutsu (Technique de la prison aqueuse)
Enferme la cible dans une sphère entièrement faite d'eau. La densité de l'eau est telle qu’il est impossible de bouger à l’intérieur de la sphère. Le ninja doit toujours garder un contact physique avec la prison.
8 points de Chakra. Immobilisation totale.
-Taijutsu :
-Genjutsu :
-Techniques aux armes :
-Suiton : Chakra Tsutsumu (élément d’eau : Enveloppe de Chakra)
Technique consistant à mettre une forme de Chakra Suiton autour d’une arme afin de lui donner les propriétés de cette éléments, ici de rendre les mouvements de l’arme changeant. Nécessite la maîtrise de l’élément en question.
10 points de Chakra. Les coups peuvent êtres esquiver seulement si l’esquive de votre adversaire est supérieur de 5 points à votre précision.
-Spécialité :
-Technique héréditaire :
-Techniques inventées :