Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Genin Konoha
Genin Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

Hors rpg:(facultatif)


- pseudo utilisé:
- Vu combien d' episodes de naruto : le regarde pas je lis les scans
-console : PC
-age: 1305
-pays: France
-découvert ce forum par : google

RPG :

Nom: Hatake
Prénom: Kakashi
Age: 28 ans
Sexe: masculin
Affinitée choisie au debut : - Katon; - Suiton;- Raiton (mais bon comme jais la sharigan je peut utilisez plusieur affinité non?
Description physique:
Kakashi est très grand. Il porte un masque qui cache sa bouche, son nez et un de son oeil (où il a le sharigan [voir ci-dessous]). Kakashi a les cheveux gris. Il a 28 ans. Il est musclée pour sa qu'il et fort en combat raproché mais aussi en technique. Ils connaient des milliers de technique. Pour sa qu'on l'apelle Kakashi le ninja copieur.

Description mentale:
Kakashi est très pervert pour ca qu'il lit le paradi du batifolage de jiraya un des grand sanins légendaire. Il est tres astucieux en combat se qui fais toute sa puissance. Comme je l'ai dit plus haut, il connait des milliers de technique... Kakashi 'est pas du genre a laissez tomber ses coéquipiers. Te est son nindo. Il veut instauré la paix entre pays pour sa il cherche la soif de technique.

Village natal : Konoha

Village souhaité: Konoha

Histoire: Kakashi créa une technique appellez le chidorie. Puissante attaque Raiton. Kakashi eut une équipe dont il était le chef. Cette équipe était compsé de : Obito uchiwa , Kin , de lui et leur maitre était Yondaime.
Kakashi est devenue un ninja de moyenne classe à l'age de 6 ans. Mais un jour 6 ans plus tard, quand c'était la guerre, l'équipe de Kakashi était appeller par le Hokage pour une mission d'espionnage. Ils sont partit sans Yondaime car il etait en mission. Obito, Kin et Kakashi tombèrent dans une embuscade. L'unité ennemis kidnappèrent Kin. Obito (amoureux de Kin) voulait sauver Kin mais Kakashi non il voulait continuer la mission. Leurs route se séparèrent. Quand soudain Kakashi aperçurent Obito et Kin mais ils étaient poursuivit par plusieurs unité ennemis. Kakashi alla les sauvers. Kin était déjà presque morte car elle un gros rocher est tomber sur elle. Obito sortirent ses sharigan en plein combat (ils etaient niveau 3) et Kakashi alla l'aider. Mais pendant le combat Kakashi perdit son oeil et obito avait reçus plusieurs coup fatale. Il mourrait. Ils allèrent dans une grotte pour se cacher. Kin c'était réveiller. Obito allez mourrir mais avant de mourrir il voulais lui laisser un de ses yeux à Kakahsi. C'était un cadeau. Donc Kin (ninja médecin) enleva un de ses yeux à Obito et le metta à la place de l'oeil qui manquait à Kakashi. Kin mourra car elle avait utiliser tou son chakra et obito aussi mourra. Kakashi pleura mais d'un coup 3 soldats ennemis tombèrent devant Kakashi mais soudain ils crevèrent. C'était Yondaime qui était arrivé.
Ils rentrèrent au village mais ils étaient tout les deux tristes de la mort de leurs camarade. La mission avait echoué. Kakashi se retrouva seul car en cette periode de guerre, son père c'est suicider.
Depuis Kakashi a grandi avec Yondaime. Kakashi a fait des efforts incroyable pour devenir un juunin. Kakashi commença à être un pervert et commença à lire le livre le paradi du batifolage un livre de jiraya. Kakashi à 18 ans ils eut plusieur mission de rang S. Cela prouve que c'est un grand élèment pour le village. Même le hokage madara le soutien énormément car il a le sharigan.

Histoire et pouvoirs du clan:

-Sharigan
-Chidori
-Mangekyou Sharingan
-Kage Bunshin no Jutsu
-Kawarimi
-Kâton Ryuuka no Jutsu
-Kâton Housenka no Jutsu
-Kâton: Goukkakyu no jutsu
-Kâton : Kyuu no jutsu
-Tir Kâton
-Karyuu Endan
-Invoquation Pakkun
-Tsukoyomi
-Mille ans de douleur
-Invocations des 8 chiens ninja

Test rp (pour ceux qui veulent un grade supérieur à genin ou qu'ils veulent appartenir à une organisation!!): moi! je veux être juunin

ps: je sais que y avais une presentation d'un autre kakashi mais il a triché alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue140/140Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue140/140Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:35

Bon ok tu es validé , tu seras gennin de Konoha , fais ce qui est demandé dans aide pour les nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Genin Konoha
Genin Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:08

Test rp (pour ceux qui veulent un grade supérieur à genin ou qu'ils veulent appartenir à une organisation!!): moi! je veux être juunin et si jveu passer juunin directement juunin car mon histoire et basé aussi quand je suis juunin donc sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue140/140Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue140/140Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:13

Eh bien si tu veux être Jounin il va falloir faire un long et bon test rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Hatake Kakashi
Genin Konoha
Genin Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2008

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:00

ba mon histoire ne va pas avec. Tempis
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Hokage / Fondateur / Admin
Hokage / Fondateur / Admin
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 1651
Date d'inscription : 05/09/2007

Etat du personnage
Point de vie:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue140/140Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Hatake Kakashi Left_bar_bleue140/140Hatake Kakashi Empty_bar_bleue  (140/140)
Techniques et inventaire:

Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:43

ok tu restes gennin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeu-naruto-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hatake Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Hatake Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake
» Fiche de Kakashi Hatake
» Kakashi
» Kakashi Hatake le ninja copieur
» Kakashi Hatake le ninja copieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Règlement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser