Jeu-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu-Naruto-RPG

Forum basé sur un RPG de Naruto qui vous fera vivre une aventure incroyable comme si vous y étiez!!! Et vous pouvez aussi télécharger les derniers scans et épisodes de Naruto!!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrivée de Kitsabe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsabe
Jounin Kiri
Jounin Kiri
Kitsabe


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Etat du personnage
Point de vie:
Arrivée de Kitsabe Left_bar_bleue40/40Arrivée de Kitsabe Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
Arrivée de Kitsabe Left_bar_bleue40/40Arrivée de Kitsabe Empty_bar_bleue  (40/40)
Techniques et inventaire:

Arrivée de Kitsabe Empty
MessageSujet: Arrivée de Kitsabe   Arrivée de Kitsabe Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:15

Kitsabe marchait depuis plusieurs heures maintenant.Il arriva a proximité des portes du village de Kiri, bien content de pouvoir enfin allez se reposer.Aux portes, plusieurs ninjas montaient la garde.La nuit n'allait pas tarder a arrivé, et Kits savait qu'il n'était pas bon de rentrer a ce genre d'heures, surtout en ces temps : les shinobis désirant pénétrer dans le village étaient parfois contraints a rester au dehors de Kiri, car a partir d'un certain horaire, plus aucune personne n'était autorisée a pénétrer dans le village caché.
Kits arriva donc près des gardes, et comme il le craignait, un des ninjas s'interposa entre lui et les portes.


"Dis moi jeune homme...tu n'est pas au courant des nouvelles règles..."

"Si...mais je ne suis par contre pas au courant de l'heure qui l'est, ce qui ne me permet pas de savoir si je suis en retard..."

Le garde grimaça.Il avait sentit le ton insolent mais calme de Kitsabe, et celà avait l'air de passablement l'énérver.Il fit mine de s'en retourner, mais d'un geste vif se retourna, un kunai a la main.Il fit un mouvement de cette main, et stoppa l'arme a un milimètre de la gorge du très jeune Jounin.Il semblait bien maitriser les armes, et savoir ce qu'il fesait, et il semblait que cette attque et pour but d'effrayer Kits, afin de se faire respecter.
Mais Kits ne bougea pas d'un pouce.Même son expression de visage n'avait pas changée, et son regard se portait toujours fixement sur le garde, qui semblait vouloir cacher son embarras devant la situation.


"Hum...si je le voulais je t'écraserais comme une mouche!!"

*C'est sûr, pour çà il te suffirait de t'assoir sur moi...*

Il est vrai que le garde était plutot imposant, et loin d'être maigre.Kitsabe décida de ne pas exprimer ses pensées ouvertement : les gardes étaient bien plus ofrts que lui, excepté peut-être celui qui lui fesait face.Alors l'un d'eux, se trouvant perché sur une branche, en train de manger une pomme, pris la parole.

"Laisse-le passer!!C'est le garçon qui est désigné comme l'héritié du clan Onikawa..."

Tous alors se retournèrent pour regarder Kitsabe.Le garde lui fesant face s'esclaffa alors.

"MOUHAHAHA!!Ce clan misérable!!HAHAHAHAHA!!"

Kitsabe n'y prêtta pas attention, et continua son chemin.Au passage, il bouscula l'énorme garde qui s'arrêta aussi tôt de rire.Furieux, il aggripa Kitsabe par son vêtement.Celui-ci, agacé, ne put se retenir, en posé une de ses main sur le manche de son katana, l'autre sur le fourreau.

"La seule chose de misérable serra ta main une fois séparé de ton bras par ma lame..."

Les autres gardes firent un mouvement de préparation a l'attaque.Le "gros" lâcha alors Kitsabe.Le jeune Jounin rangea sa lame a peine sortit, et continua son chemin vers le village.Il l'avait échappé belle : si le garde en question n'avait pas était aussi désagréable que celà, les gardes n'auraient surement pas hésité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kitsabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitsabe
» Fiche de Kitsabe
» Compte de Kitsabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu-Naruto-RPG :: Kiri no Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser